Retour

Aucun suivi d une commande

Résolue Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Seats4You Mons

14-09-2023

Bonjour j ai commandé un boxsprings le 28 juillet 2023 chez seats4you de Quaregnon . Acompte versé le jour même au magasin.Vendeur m informe que celui ci sera livré fin août début septembre. Problème informatique mr à rempli le bon à la main mentionnant le lit en détail le prix frais de livraison et acompte reçu avec ticket bancontact et date commande. Je demande des informations au magasin et toujours des excuses on les attend. Je suis en congé. La centrale est fermée. Cela fait long je me renseigne. Un num de gsm m a appelé. J ai rappelé ce num et on mentionné bien le nom de seats4you on ne rappelle pas. Je regarde sur internet le gsm appartient au magasin de deinze.Je recontacte mons on m.informe qie le magasin n existe plus que le numéro n appartient pas au magasin alors comment ont ils eu mon numéro. Sur le site le mobilier peut être visionner dans le magasin de deinze alors pourquoi dire que le magasin n existe plus. On me dit également que le lit commande n est plus le même actuellement déjà cela n est pas normalSur leur site le lit est bien mentionné en stock Vendeur parle tellement bien que la clientèle se laisse avoir dans ses paroles. Le magasin ne reagi pas à mes demandes. Je désire récupérer mon acompte et clôturer ce dossier avec PREUVE ECRITE afin de ne plus avoir à faire à ce genre de magasin malhonnête . La vie est déjà difficile on essaye de se faire de petit plaisirs et on se fait.encore avoir. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme