Retour

Arnaque sur le produit proposé

En cours de traitement Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Seats4You Mons

11-03-2021

Bonjour, Le 13/06/20 je commande le Boxspring en ligne ,censé être livré entre 6 à 8 semaines, avec retard je n'ai été livré que le 19/09/20.A la livraison, je constate que ce n'est pas la bonne couleur ,je dis au livreur de le reprendre ,celui ci me dit que je dois m'arranger avec le livreur qui ne voudra pas le reprendre sous prétexte que ce n'est pas de sa faute mais celle du fournisseur, je prend des photos du lit et me rend sur place pour bien lui montrer la couleur en plus je me rend compte qu'il n'y a pas de boxe ,il me dit cest à part donc je fais la commande qui à ce jour ne sont toujours pas arrivés et maintenant si je ne suis pas contente il va annuler ma commande de box !Je sais plus quoi faire mauvaise couleur de lit et maintenant pas de box

Messages (1)

C. S.

A l'encontre de: Seats4You Mons

23-03-2021

J'oubliais de vous envoyer le produit reçu, et ce pour lequel je suis hors de moi,la couleur commandé n'a rien à voir.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme