Retour

Achat d'un four en ligne j'amais reçu et pas de rembourssement aussi

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

13-06-2023

Bonjour, j'ai fais un achat en ligne chez Lommelen NV le 15/04sur le site web le produit est disponible et livrable dans les 48 heures. Aprés 96 heures je n'ai rien reçu ni notification ni livraison j'ai decidés d'envoyer un mail pour demander la date de livraison. J'ai eu comme réponse que le produit est en commande chez le fournisseur est arrivera la semaine 23. Comme j'ai vraiment besoins de ce four j'aidis que je ne peux pas attendre, donc ils m'ont dis de remplire le document de retour pour un rembourssement et que cela prendra 2 semaines chose faite le 24/04 par recommander et accusé de reception (reçu le 26/04) et pour l'instant aucun rembourssement et leur réponse ah une erreur informatique puis pas de réponse ou nous allons le faire et plus rien.

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: M. M.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme