Retour

Achat d'un frigo reçu avec des coups

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: KREFEL

18-07-2023

Bonjour, Nous avons été acheter un frigo americain. Étant le dernier frigo du magasin et ne sachant pas faire de rabais,le vendeur nous offres la garantie supplémentaire ainsi que la livraison et le montage (prix du frigo 1499euros , prix que nous paierons avec les avantages 1499 euros) . Nous avons accepté le frigo d'exposition car il n'y avait aucun coups et ce après vérification avec le vendeur. Livraison rapide. Lors de la livraison, le livreur fait des photos puis part. Lorsqu'il est parti, nous avons constaté deux coups sur la porte. Nous avons donc contacté directement le magasin par téléphone ainsi qu'un mail avec les photos des coups. Le magasin contact le livreur, celui-ci leurs envoie ses photos. Aucun coups ne serait visibles. Nous sommes retourner en magasin avec de nouveaux clichés afin de leurs prouver que tout dépend de l'angle de vue. Le magasin ne sachant plus rien faire, ils nous conseil de passer par le service de plaintes de l'enseigne. Contact pris av3c ceux-ci , ils nous propose dans un premier temps un bon d'achat de 30 euros, puis un de 50euros et pour finir un bon d'achat de 75 euros. Nous refusons leurs différentes offres de bon d'achat car nous souhaitons au minimum le remplacement de la porte. Toute les photos ont été envoyées par mail. Bien à vous Dans l'attente d'une réponse

Messages (4)

KREFEL

A l'encontre de: B. D.

19-07-2023

Cher monsieur DelitteNous avons bien reu votre mail et nous comprenons tout fait votre reaction.Cependant, comme mentionn prcdemment, lors de la livraison aucun dgt na t constat.Vous pouvez retrouver les photos de nos chauffeurs en pice-jointe.Nous ne voyons sur les photos aucun coups ou traces.A titre commercial, nous vous avons proposer un bon dachat de 75,00 que vous avez refus.Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir plus que cela.ElisaCustomer Happiness Teamleaderkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------

B. D.

A l'encontre de: KREFEL

19-07-2023

Bonjour madame, Je vous joints deux photos prise par nos soins dans un angle différent du livreur et dans un angle identique, d'une façon on vois les coups et de l'autre non. Dès que nous avons remarqué cela nous avons contacté le magasin, moins d'une heure après le départ des livreur. Nous ne voulons pas de geste commercial, nous voulons simplement le remplacement de la porte au minimum. Bien à vous

KREFEL

A l'encontre de: B. D.

24-07-2023

Cher monsieur Delitte,Nous avons bien reçu votre mail.Cependant, comme mentionné précédemment, lors de la livraison, aucun dégât n’a été constaté.Nous ne pouvons pas échanger la porte, nous pouvons seulement vous offrir un bon d'achat de 75 €.Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir plus que cela désolé.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------16:24at d'un frigo reçu avec des coups - (CPTBE01835679-51)ref:_00D5I3dQ0g._5005IbilOc:ref

KREFEL

A l'encontre de: B. D.

25-07-2023

Cher monsieur Delitte,Nous avons bien reçu votre mail.Cependant, comme mentionné précédemment, lors de la livraison, aucun dégât n’a été constaté.Nous ne pouvons pas échanger la porte, ni l'appareil.Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir plus que cela désolé.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------14:45at d'un frigo reçu avec des coups - (CPTBE01835679-51)ref:_00D5I3dQ0g._5005IbjBjM:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme