Bonjour, Nous avons été acheter un frigo americain. Étant le dernier frigo du magasin et ne sachant pas faire de rabais,le vendeur nous offres la garantie supplémentaire ainsi que la livraison et le montage (prix du frigo 1499euros , prix que nous paierons avec les avantages 1499 euros) . Nous avons accepté le frigo d'exposition car il n'y avait aucun coups et ce après vérification avec le vendeur. Livraison rapide. Lors de la livraison, le livreur fait des photos puis part. Lorsqu'il est parti, nous avons constaté deux coups sur la porte. Nous avons donc contacté directement le magasin par téléphone ainsi qu'un mail avec les photos des coups. Le magasin contact le livreur, celui-ci leurs envoie ses photos. Aucun coups ne serait visibles. Nous sommes retourner en magasin avec de nouveaux clichés afin de leurs prouver que tout dépend de l'angle de vue. Le magasin ne sachant plus rien faire, ils nous conseil de passer par le service de plaintes de l'enseigne. Contact pris av3c ceux-ci , ils nous propose dans un premier temps un bon d'achat de 30 euros, puis un de 50euros et pour finir un bon d'achat de 75 euros. Nous refusons leurs différentes offres de bon d'achat car nous souhaitons au minimum le remplacement de la porte. Toute les photos ont été envoyées par mail. Bien à vous Dans l'attente d'une réponse