Bonjour,Nous avons commandé un pc neuf le 20 juillet 2023 produit deuxième fois soldé. Nous avons reçu le pc par bpost le 25 juillet 2023.Parmi les documents nous avons été surpris de voir une réparation de pc et que nous ne pouvons plus faire de reset du Bios car le compte est bloqué. Le temps que je me renseigne par l'IT de mon boulot si cela est essentiel de pouvoir faire des refresh de Bios, la réponse fut oui c'est important que cela reste disponible.Nous vous avons envoyé un mail le 1 août et avons reçu une réponse sur mon répondeur le jeudi 17 août avec 3 propositions et de nous rendre au Krefel le plus proche de chez nous. Nous avons été au Krefel de Wemmel le 21 août. Ils ne voulaient pas s'engager et ont contacté le Krefel de Gand d'où vient l'ordinateur. Le Krefel de Gand a confirmé qu'il y a eu un problème d'encodage par un magasinier et qui a référencé cet ordinateur comme neuf au lieu de 2ème main. La conséquence c'est que nous avons un ordinateur de 2ème main avec une garantie de HP qui se termine le 8 septembre 2023, que nous ne savons pas quelle est sa durée d'utilisation par une ou plusieurs personnes, que nous ne pouvons pas faire un reset du Bios si nous avons un problème dans le futur. Ce produit ne correspond nullement à l'annonce de la vente. Parmi les 3 choix disponibles vous avez proposé:- un remboursement par bon d'achat chez Krefel (cela ne nous intéresse pas)- un échange standard par un nouveau (malheureusement vous n'en avez plus mais nous aurions été d'accord)- un échange par un produit équivalent avec les mêmes caractéristiques (nous sommes d'accord).Le magasin de Wemmel ne veut pas prendre la responsabilité car ils disent que c'est la responsabilité du magasin de Gand.Nous avons envoyé un mail à la Centrale le 22 août afin que celle-ci prenne la décision et les propositions ou la proposition du pc d'échange afin que nous ne nous trouvions pas dans une partie de ping-pong entre la responsabilité de l'un et de l'autre...De toute façon nous l'avons acheté sur votre site et pas dans un magasin.Comme expliqué dans le mail du 22 août, nous ramènerons le pc afin de faire l'échange dans un de vos magasins le plus proche de chez nous.