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Achat d’un appareil avec défaut de fabrication

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

11-04-2024

Bonjour.J’ai fait l’achat d’un lave linge Samsung chez vandenborre Soignies le 09/01/24,reçu le 16/01/24.Au bout de quelques machines,j’ai constaté du linge déchiré,à peine 1 mois après.le temps d’avoir et d’accorder un rdv,un technicien est venu le 26/02/24 .Constatation,joint défectueux et tambour voilé.vandenborre fait la réparation,entre temps,ils me donnent un lave linge de remplacement.je récupère mon lave linge le 29/03/24.Ce lundi 08/04 je sors mon linge de la machine et à nouveau du linge déchiré !je me rends direct en magasin et je leur demande le remplacement de ce lave linge.Mardi 09/04/24,n’ayant aucune nouvelle,je sonne au service consommateur qui me propose à nouveau la visite d’un technicien pour envoyer en réparation à nouveau !je refuse,le problème etait bien résolu selon eux et me voilà à nouveau avec du linge déchiré !je ne prends plus le risque de détériorer du linge.La dame au téléphone m’a catégoriquement dit que vandenborre ne dédommagerait pas le coup des vêtements abîmés et ne pouvait rien me proposer de plus.je lui ai dit que j’allais faire appel à test achat et j’ai raccroché,fâchée.A peine 30 minutes après,un de ses collègues me sonne pour me proposer un arrangement directement avec Samsung.j’ai reçu à ce jour un rdv avec un réparateur et expert Samsung mais pas de possibilité avant le 03 mai 2024.je me retrouve donc sans lave linge jusqu’à cette date et une non prise en charge du linge abîmé et encore devoir m’absenter ce jour là du travail !ça commence à bien faire.j’ai malheureusement reçu un appareil avec un problème de fabrication et j’ai vraiment l’impression de les ennuyer !Quels sont mes droits en temps que consommateur ?Merci pour votre aide.Bien à vous

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

12-04-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message via Test Purchase et en avons discuté en interne avec le service technique.Nos techniciens ont constaté en atelier que le tambour est devenu de forme ovale et que la manchette s'est complètement déformée.La raison est une surcharge du tambour. Exceptionnellement, nous avons remplacé le tambour et la manchette sous garantie, ce qui en principe n'est pas sous garantie.Comme ce problème se répète, nous l'avons transmis à Samsung pour un deuxième avis.Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'autre solution.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

12-04-2024

Il n’y a pas eu de surcharge de tambour.je suis vigilante lors du remplissage de la machine.Et qui indemnise mon linge abîmé ?La garantie est-elle interrompue tout le temps où je ne sais pas utiliser mon lave linge ?Je fais comment pour lessiver jusqu’au 03/05?Bien à vous

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

16-04-2024

Bonjour,Dans l'attente du 2ème avis de Samsung, nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

16-04-2024

Vandenborre,contrat de confiance !🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔


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