Bonjour.J’ai fait l’achat d’un lave linge Samsung chez vandenborre Soignies le 09/01/24,reçu le 16/01/24.Au bout de quelques machines,j’ai constaté du linge déchiré,à peine 1 mois après.le temps d’avoir et d’accorder un rdv,un technicien est venu le 26/02/24 .Constatation,joint défectueux et tambour voilé.vandenborre fait la réparation,entre temps,ils me donnent un lave linge de remplacement.je récupère mon lave linge le 29/03/24.Ce lundi 08/04 je sors mon linge de la machine et à nouveau du linge déchiré !je me rends direct en magasin et je leur demande le remplacement de ce lave linge.Mardi 09/04/24,n’ayant aucune nouvelle,je sonne au service consommateur qui me propose à nouveau la visite d’un technicien pour envoyer en réparation à nouveau !je refuse,le problème etait bien résolu selon eux et me voilà à nouveau avec du linge déchiré !je ne prends plus le risque de détériorer du linge.La dame au téléphone m’a catégoriquement dit que vandenborre ne dédommagerait pas le coup des vêtements abîmés et ne pouvait rien me proposer de plus.je lui ai dit que j’allais faire appel à test achat et j’ai raccroché,fâchée.A peine 30 minutes après,un de ses collègues me sonne pour me proposer un arrangement directement avec Samsung.j’ai reçu à ce jour un rdv avec un réparateur et expert Samsung mais pas de possibilité avant le 03 mai 2024.je me retrouve donc sans lave linge jusqu’à cette date et une non prise en charge du linge abîmé et encore devoir m’absenter ce jour là du travail !ça commence à bien faire.j’ai malheureusement reçu un appareil avec un problème de fabrication et j’ai vraiment l’impression de les ennuyer !Quels sont mes droits en temps que consommateur ?Merci pour votre aide.Bien à vous