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Achat d une armoire défectueuse, plusieurs annulations des transporteurs, remboursement non effectué

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: LEEN BAKKER BELGIE

17-01-2023

Bonjour,Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec Leen Bakker. En effet, en décembre je commande une nouvelle garde robe pour mon papa en guise de cadeau pour fin décembre. Lors du montage de celle ci je constate que les planches ne correspondent pas entre elles donc produit défectueux, je contacte Leen Bakker pour expliquer le problème, on me propose alors d’echanger celle ci. J’accepte. L echange doit se faire pour le 16/01/23. Fin de journée je téléphone car pas de nouvelles, on me dit alors que le transporteur a annulé sans me donner de raisons mais sans me prévenir surtout. Je demande alors a être remboursé car trop de soucis. Ils acceptent donc de me rembourser et me disent que le transporteur viensra récupérer l armoire le 17/01/23 ( aujourd’hui) je m’absente de nouveau de mon travail pour pouvoir ouvrir aux transporteurs et qu’ils puissent récupérer la marchandise. L’e-mail me donne une estimation de l’heure de passage entre 12h et 14h. 14h30 toujours pas de nouvelles je téléphone. On me dit de nouveau que le transport est annulé et que c est reporté à vendredi ou samedi! Inadmissible! Je ne peux m’absenter comme ca de mon travail a chaque fois! Mon papa est âgé et malade, son état s’est aggravé depuis cette commande chez Leen Bakker! Il vit dans un studio, ses vêtements traînent sur le canapé, sur les chaises depuis 2 semaines! Il arrive a peine a se tenir debout et la avec toutes ces cartons ses vêtements éparpillés il ne sait mm plus circuler chez lui.. maintenant je demande a Leen Bakker de me rembourser au plus vite que je puisse achter une armoire CONVENABLE mais je n’ai toujours pas eu de réponse de Leen Bakker!Maintenant j envisage de porter plainte pour me faire rembourser dans un premier temps mais aussi un dédommagement pour ce temps perdue a cause de leurs manque de professionnalisme ainsi qu aux soucis qu ils ont causé a mon papa.Merci de m’avoir lu. Je suis a votre disposition par mail ou par téléphone au 0486/20.85.85Bien à vous,Chaima Faklani

Messages (1)

LEEN BAKKER BELGIE

A l'encontre de: C. F.

18-01-2023

Cher Monsieur/ Madame  Plaintes, '‹ Suite à un problème mecanique le transporteur n'a venir chez la cliente récupérer sa commande.Hélas ce n'est pas une chose que l'on peut prévoir à l'avance, '‹ CO7001906094 Une nouvelle date de récupération a éte plannifíé pour le samedi  20.01.02023  pour éviter que madame prenne un jour de congé.. '‹ La demande de remboursement sera introduite dés reception de la commande du client dans notre dépot. '‹ Nous avons procédé a un retour malgrés que l'article était déjà monté, alors que nos conditions notens bien qu'un article déjà monté ne peut etre repris. '‹ En espérant vous avoir suffisament informé et toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Met vriendelijke groetSincères salutations, Jocelyne Medewerker Klantenservice, Service clientèle     Karperweg 3, 4941 SH Raamsdonksveer P.O. Box 43, 4940 AA Raamsdonksveer The Netherlands Tel:   03 641 85 15 Internet: www.leenbakker.be


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