Plaintes les plus récentes

C. D.
25-01-25

Garde robe tombe en morceaux

Deux ans de garantie sur une garde robe, on est d'accord. Mais une garde robe qui s'effondre après trois ans et demi??? Vous changez de garde robe tous les trois ans vous? Alors oui, j'ai conscience que c'est du bon marché, de là à la jeter au bout de trois ans, il y a un monde. Une porte CORRECTEMENT manipulée ne s'effondre pas, le bois s'effrite autour de la charnière. La face des tiroirs tombent (le 1er a déjà été recollé par le passé) L'armoire est branlante, cela donne l'impression qu'un "jeu" s'installe entre les éléments, dangereux non? On est d'accord: ce n'est pas cher. On est d'accord: une usure normale peut s'installer... en trois ans? Par une jeune fille très soucieuse de ses affaires? Alors effectivement, une garantie est faite sur une certaine durée... mais on est tout aussi d'accord pour dire qu'une garde robe, même à petit budget, ne doit pas tomber en morceaux. Votre centrale semble s'en désintéresser royalement. Deux ans de garantie, merci, au revoir. Je vous ai déjà contacté par le passé, sans succès. Il y a quelques temps, lors de l'arrivée du nouveau gérant de Malmedy, ce dernier m'a appelé et "retrouvé le dossier en suspens" et proposé une face arrière pour fixer la garde robe; ce à quoi je vous ai dit qu'il était hors de question de la démonter pour la fragiliser davantage, et lors de ce même appel, on m'avait dit qu'il suffisait de recoller la face de tiroir qui s'effondrait, ce qui a été fait. Maintenant, c'est un autre tiroir et d'autres endroits qui partent en cacahuète. Ma fille a eu une garde robe et un lit en hauteur de chez vous depuis sa plus tendre enfance (je dois pouvoir encore trouver la facture, ceci dit, vous aussi: DEHAEN Christel) Un lit en hauteur avec des tentures qui faisaient cabane. Bref, aucun souci. Raison pour laquelle j'ai acheté une garde robe adulte, toujours chez vous. Mauvaise idée, en tous cas, celle-là. Alors j'irai en prendre une autre ailleurs, je ne peux pas attendre qu'elle s'effondre, mais non sans avoir partagé mon énorme déception. Vous pouvez venir chez moi. Les photos ne rendent pas sur une armoire fragilisée, sauf là où la porte s'est effondrée, un peu comme si on s'était pendus autour (ma fille a 16 ans et n'a jamais, je dis bien jamais, été négligente de ses affaires, un peu trop maniaque par ailleurs). Soit vous venez vous même sur place et vous constatez les faits en m'expliquant comment est ce Dieu possible, soit j'exige une remise commerciale digne de ce nom pour exactement la même, on ne veut pas abuser mais obtenir réparation.

Clôturée
L. B.
14-08-23

Problème de remboursement

J’ai effectué un achat le 30 juillet. Un des articles ne m’a pas convenu j’ai donc décidé de le retourner en magasin. Cependant la caissière a refusé de me rembourser sous la même forme que j’avais commandé à savoir par carte bancaire ni en espèce et m’a donné un chèque cadeau alors que je lui ai indiqué que sur votre site il était stipulé que j’avais le droit à un remboursement en espèce étant donné que mon article était à moins de 100€ et non déballé. En plus d’être désagréable elle a refusé et avait déjà encodé mon article et préparer le chèque cadeau de retour. Je trouve cela inacceptable et j’étais contrainte de repartir avec ce dernier étant donné que tout était déjà fait. Ceci s’est produit à leen bakker de gilly à 17h ce lundi 14 août. Ces pratiques ne sont pas du tout en règles et je trouve cela honteux de contrainte les clients de cette manière ça donne tout sauf envie de racheter chez vous.Je précise que mon article était encore dans son emballage d’origine et non ouvert étant donné qu’il s’agissait d’un abat jour avec du film transparent autour. Que la caissière n’a également pas voulu lire les conditions stipulé sur le site à savoir : Vous pouvez échanger l’article au magasin, ou vous pouvez être remboursé. Pour des remboursements jusqu’à EUR 100,- vaut que vous serez directement remboursé en espèces au magasin. Les remboursements de plus de EUR 100,- seront remboursés via une transaction bancaire. Des frais de livraison éventuels ne sont pas remboursés.

Clôturée
I. D.
04-07-23

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai fait deux commandes sur Leen Bakker en ligne.Première commande : un article manquant Deuxième commande : pas reçueAprès plusieurs mails et appels (numéro injoignable) aucune réponse possible

Clôturée
C. F.
17-01-23

Achat d une armoire défectueuse, plusieurs annulations des transporteurs, remboursement non effectué

Bonjour,Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec Leen Bakker. En effet, en décembre je commande une nouvelle garde robe pour mon papa en guise de cadeau pour fin décembre. Lors du montage de celle ci je constate que les planches ne correspondent pas entre elles donc produit défectueux, je contacte Leen Bakker pour expliquer le problème, on me propose alors d’echanger celle ci. J’accepte. L echange doit se faire pour le 16/01/23. Fin de journée je téléphone car pas de nouvelles, on me dit alors que le transporteur a annulé sans me donner de raisons mais sans me prévenir surtout. Je demande alors a être remboursé car trop de soucis. Ils acceptent donc de me rembourser et me disent que le transporteur viensra récupérer l armoire le 17/01/23 ( aujourd’hui) je m’absente de nouveau de mon travail pour pouvoir ouvrir aux transporteurs et qu’ils puissent récupérer la marchandise. L’e-mail me donne une estimation de l’heure de passage entre 12h et 14h. 14h30 toujours pas de nouvelles je téléphone. On me dit de nouveau que le transport est annulé et que c est reporté à vendredi ou samedi! Inadmissible! Je ne peux m’absenter comme ca de mon travail a chaque fois! Mon papa est âgé et malade, son état s’est aggravé depuis cette commande chez Leen Bakker! Il vit dans un studio, ses vêtements traînent sur le canapé, sur les chaises depuis 2 semaines! Il arrive a peine a se tenir debout et la avec toutes ces cartons ses vêtements éparpillés il ne sait mm plus circuler chez lui.. maintenant je demande a Leen Bakker de me rembourser au plus vite que je puisse achter une armoire CONVENABLE mais je n’ai toujours pas eu de réponse de Leen Bakker!Maintenant j envisage de porter plainte pour me faire rembourser dans un premier temps mais aussi un dédommagement pour ce temps perdue a cause de leurs manque de professionnalisme ainsi qu aux soucis qu ils ont causé a mon papa.Merci de m’avoir lu. Je suis a votre disposition par mail ou par téléphone au 0486/20.85.85Bien à vous,Chaima Faklani

Résolue
G. E.
20-01-21

Problème de remboursement

Bonjour Depuis le 20 décembre 2020, j’attend le remboursement de ma commande suite à une indisponibilité du produit.D’abord j’ai été contacté par VidalXL me disant me disant que mon remboursement serait effectué dans les 10 jours ( c’était le 20 décembre 2020 ).Étant donné que je n’avais pas reçu l’argent le 4 janvier 2021, j’ai constaté la société VidalXL et mon signalé que le problème venait de Chez Leenbakker. J’ai ensuite contacté leenbakker et on m’a dit qu’il n’y avait aucun remboursement en cours suite à un problème soi-disant avec VidaXL. La personne de chez leenbakker m’a demandé mon numéro de compte et que le remboursement se ferait dans mes 15 jours ( c’était le 4 janvier 2021 ). Ce 20/01/21 étant donné que je n’ai toujours pas reçu le remboursement, j’ai contacté le service clientèle de chez leenbakker et ils m’ont répondu que c’était le service facturation qui n’avait pas fait son travail et qu’il était impossible de les avoir en ligne. La personne du service clientèle m’a dit qu’il allait relancé la demande sans plus d’explication. Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois même pas un e-mail de confirmation ni une explication plausible. Dois-je prendre un avocat pour mettre la société en demeure ??

Résolue

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