J’ai effectué un achat le 30 juillet. Un des articles ne m’a pas convenu j’ai donc décidé de le retourner en magasin. Cependant la caissière a refusé de me rembourser sous la même forme que j’avais commandé à savoir par carte bancaire ni en espèce et m’a donné un chèque cadeau alors que je lui ai indiqué que sur votre site il était stipulé que j’avais le droit à un remboursement en espèce étant donné que mon article était à moins de 100€ et non déballé. En plus d’être désagréable elle a refusé et avait déjà encodé mon article et préparer le chèque cadeau de retour. Je trouve cela inacceptable et j’étais contrainte de repartir avec ce dernier étant donné que tout était déjà fait. Ceci s’est produit à leen bakker de gilly à 17h ce lundi 14 août. Ces pratiques ne sont pas du tout en règles et je trouve cela honteux de contrainte les clients de cette manière ça donne tout sauf envie de racheter chez vous.Je précise que mon article était encore dans son emballage d’origine et non ouvert étant donné qu’il s’agissait d’un abat jour avec du film transparent autour. Que la caissière n’a également pas voulu lire les conditions stipulé sur le site à savoir : Vous pouvez échanger l’article au magasin, ou vous pouvez être remboursé. Pour des remboursements jusqu’à EUR 100,- vaut que vous serez directement remboursé en espèces au magasin. Les remboursements de plus de EUR 100,- seront remboursés via une transaction bancaire. Des frais de livraison éventuels ne sont pas remboursés.