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Achat de maillots de bain

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: WALIBI

14-07-2023

Chère Madame, cher Monsieur,Je me permets de vous adresser ce mail pour vous faire part de mon mécontentement suite à notre visite à Aqualibi ce jeudi 13 juillet.Nous sommes venu vers 10h30 avec nos jumeaux de 3 ans. Cela fait maintenant 2 ans que nous avons l'abonnement et nous venons assez régulièrement. Lors de notre sortie des vestiaires, un de vos employés nous a arrêté car les maillots de bain de nos jeunes enfants n'étaient soit disant pas adéquats. Comme dis précédemment, cela fait deux ans que nous venons et deux ans que nos enfants ont les mêmes maillots de bain. Le monsieur nous a, de façon très agressive, demandé de nous rendre à l'accueil afin d'acheter d'autres maillots de bain. Afin de ne pas décevoir les enfants, je me suis exécutée. Mauvaise surprise. On me dit que je dois acheter des maillots Walibi au prix de 15€99 pièce ! Deuxième mauvaise surprise, la plus petite taille est du 6 ans. N'ayant pas le choix, je procède à l'achat des maillots de bain. Je vous laisse imaginer que des enfants de 3 ans dans des maillots de bain beaucoup trop grand, cela leur fait des short de plage (ce qui est interdit dans votre piscine). Je le fait constater par votre employé, qui a la gentillesse de me répondre ceci : c'est bien comme ça vu qu'il y a écrit Walibi dessus. Je suis sans voix. On me refuse des petits shorts de bain (adapté à la taille des enfants et donc tout à fait correct selon votre règlement) mais on m'autorise d'autres shorts sous prétexte qu'il y ai écrit Walibi dessus. Je ne peux que constater que ce monsieur nous a refusé l'entrée, uniquement pour que l'on fasse un achat. Je suis extrêmement déçue de ce fonctionnement dans un endroit d'amusement familial. Une demande de geste commercial à été introduite auprès de la société.

Messages (2)

J. D.

A l'encontre de: WALIBI

31-07-2023

Cher Walibi, Je suis toujours sans réponse à ma plainte ci-jointe (17 jours). Suite à ce manque de respect de la part de votre employé ainsi que la non réponse à notre plainte, nous réfléchiront à deux fois avant de reprendre l'abonnement. Nous ne manquerons pas de faire part de notre mécontentement auprès de nos proches afin que ceux-ci ne se rendent plus dans votre établissement. Cordialement

WALIBI

A l'encontre de: J. D.

02-08-2023

Madame Durant,Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été envoyée ce 01/08/23 en annexe.Bien cordialement,The Walibi Belgium TeamWalibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10421500www.walibi.bewww.aqualibi.be


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