Chère Madame, cher Monsieur,Je me permets de vous adresser ce mail pour vous faire part de mon mécontentement suite à notre visite à Aqualibi ce jeudi 13 juillet.Nous sommes venu vers 10h30 avec nos jumeaux de 3 ans. Cela fait maintenant 2 ans que nous avons l'abonnement et nous venons assez régulièrement. Lors de notre sortie des vestiaires, un de vos employés nous a arrêté car les maillots de bain de nos jeunes enfants n'étaient soit disant pas adéquats. Comme dis précédemment, cela fait deux ans que nous venons et deux ans que nos enfants ont les mêmes maillots de bain. Le monsieur nous a, de façon très agressive, demandé de nous rendre à l'accueil afin d'acheter d'autres maillots de bain. Afin de ne pas décevoir les enfants, je me suis exécutée. Mauvaise surprise. On me dit que je dois acheter des maillots Walibi au prix de 15€99 pièce ! Deuxième mauvaise surprise, la plus petite taille est du 6 ans. N'ayant pas le choix, je procède à l'achat des maillots de bain. Je vous laisse imaginer que des enfants de 3 ans dans des maillots de bain beaucoup trop grand, cela leur fait des short de plage (ce qui est interdit dans votre piscine). Je le fait constater par votre employé, qui a la gentillesse de me répondre ceci : c'est bien comme ça vu qu'il y a écrit Walibi dessus. Je suis sans voix. On me refuse des petits shorts de bain (adapté à la taille des enfants et donc tout à fait correct selon votre règlement) mais on m'autorise d'autres shorts sous prétexte qu'il y ai écrit Walibi dessus. Je ne peux que constater que ce monsieur nous a refusé l'entrée, uniquement pour que l'on fasse un achat. Je suis extrêmement déçue de ce fonctionnement dans un endroit d'amusement familial. Une demande de geste commercial à été introduite auprès de la société.