Retour

Achat de smartphone et changement plan tarifaire

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

18-09-2024

Bonjour, On a commandé un smartphone et une demande de changement de plan tarifaire le 21/08. Rien ne s'est depuis cette date, à part des soi-disant escalade de la demande qui était "urgente". Le smartphone devait être livré en 48h. Le service client n'a rien d'intéressant à répondre. Et aucune raison sérieuse n'a été donnée. On exige un dédommagement et un remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme