Bonjour,Nous commandons sur Hello Fresh depuis quelques temps avec mon conjoint. Fin mai, nous avons suspendu notre abonnement, étant donné que nous ne serons pas à la maison quelques temps. Apparemment une erreur a été faite étant donné que nous avons reçu un message le 28 mai disant qu'une commande allait être livrée. Suite à une conversation difficile avec le service client, qui a tendance à envoyer des messages préfaits au lieu de lire le client, nous avons fini par obtenir gain de cause et obtenu un remboursement en crédit sur le site. Nous pensions recevoir les 64,99€ payés mais nous sommes rendu compte récemment n'avoir reçu que les 60€ de la box, les 4,99€ de livraison nous ont bien été facturés alors que la livraison n'a pas eu lieu.Suite à cette conversation, nous avons modifié notre abonnement pour recevoir une box toutes les 2 semaines, la première date étant 2 semaines après le moment de modification, et donc le 14 juin. Ce 6 juin, nous recevons un message nous informant du fait que notre commande est en route pour le mardi 7. En allant vérifier, nous voyons effectivement une commande sur le site programmée pour le 7 juin, et nous avons été facturés de 4,99€ pour la livraison (les 60€ restants pris par notre crédit). N'ayant rien modifié depuis la programmation pour le 14 juin, je contacte le service client. L'agent ne veut rien entendre, dit qu'un geste commercial avait déjà été fait la dernière fois et qu'il est donc impossible de faire quoi que ce soit. Je trouve ça inadmissible de nous forcer à payer et réceptionner des commandes que nous ne réalisons pas. Le service client fait tout pour empêcher la bonne communication et se contente d'envoyer des messages automatiques à base de non trop tard, il fallait annuler avant, non on ne rembourse pas, si vous voulez on livre chez les voisins,.... Je n'ai pas à payer pour une erreur de votre part. Je souhaitais à la base uniquement voir ma box non commandée annulée et le crédit mis sur le compte pour une prochaine fois. Cependant, suite à toutes ces erreurs et cette mauvaise fois incroyable pour arnaquer le client, je souhaite le remboursement de ma box non commandée (60€), des frais de livraison non prestés de mai (4,99€), ainsi que des frais de livraison du 7 juin non demandés (4,99€), soit 69,98€ directement sur mon compte bancaire ou mon paypal.(j'ai tous les screens des conversations, mais pas accès pour le moment. Je les ajouterai par la suite si c'est nécessaire)