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Achat frauduleux pour Sony Playstation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. R.

A l'encontre de: Proximus

12-10-2024

Madame, Monsieur, Le 5 octobre , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 171,12 €. Il doit cependant y avoir erreur. Je constate que vous me facturez 100 € pour des services de paiement tiers que je n'ai jamais demandés et datés du 7 septembre. Le compte de tiers est Sony PlayStation, pour lequel je n'ai aucun compte. De plus, à cette même date, j'avais reçu un sms de Proximus me signalant le dépassement de mon forfait de 100€. Après vérification sur mon appli Proximus, je vous avais signalé qu'il s'agissait d'une fraude via votre service de contact messenger. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 71,12 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. R.

13-11-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats REF_ID@8e7587f0271d9ffb09. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-12-11.00.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013403582]


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