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achat non désiré chez Vavabid

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VAVABID

31-08-2021

Bonjour, je viens tout juste d'être contactée par une société de recouvrement mandatée par Vavabid. En effet, lorsque je me suis inscrite sur l'application, j'ai procédé à 1 enchère et je n'étais pas consciente que j'étais juridiquement engagée à la payer. La société de recouvrement me dit que j'ai reçu des mails de rappel. En allant voir dans mes spams, je les constate en effet. Je suis d 'accord de régler mes achats mais 40 euros de frais de retard pour 1 achat de 28 euros, cela revient un peu cher, surtout que je n'ai pas vu ces mails de rappel. Avant de facturer 40 euros de frais, n'aurait-il pas été judicieux de me téléphoner? De m'envoyer 1 courrier? La loi permet-elle la facturation d'un tel montant proportionnellement à la valeur d'achat? La loi n'impose-t-elle pas de rappeler à la personne de payer (en s'assurant qu'elle a bien été informée) avant de facturer de tels frais? En vous remerciant pour votre réponse, Cordialement,

Messages (10)

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

31-08-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 1327628. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

31-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: VAVABID

31-08-2021

Bonjour, Suite à votre réponse à mon mail, je vous envoi les références : 35541136La commande a été passée le 15 juillet me semble-t-il. Je suis ok de payer le montant de la commande mais pourriez-vous laisser tomber les frais de rappel svp? Merci d'avance,DELYS Céline.

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

31-08-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1327818. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

31-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: VAVABID

09-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

09-09-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 1342953. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

09-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: VAVABID

09-09-2021

Re-bonjour, Ecoutez, nous nous envoyons des e mails depuis le 31 août et... il s'agit toujours du même dossier... donc, le numéro 35541136

VAVABID

A l'encontre de: C. D.

09-09-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 1343077. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid


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