Retour

Achat non-effectué

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: bol.com

18-09-2020

Bonjour, j’ai un montant de 27,90€ débité de mon compte pour un achat que je n’ai pas effectué. Je ne connais même pas ce site Internet.

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: J. B.

23-09-2020

Cher Jean-Pascal,Merci pour votre message. Je vous demande d'envoyer un e-mail à customerservice@bol.com avec la description de la réclamation et un numéro de commandenuméro de client. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au: 030 310 4999. Après réception de votre e-mail, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Chantal de bol.com bol.com Customer Carewww.bol.com---- Original Message ---- To: klantenservice@bol.com Subject: Plainte - Achat non-effectué - (CPTBE01045552-86) Date: 18 september 2020, 18:26

J. B.

A l'encontre de: bol.com

23-09-2020

Je vous présente mes excuses, c’est une erreur de ma part. Mauvaise communication familiale sur l’utilisation de nos comptes bancaires... Merci pour votre réponse. Bien à vous.

bol.com

A l'encontre de: J. B.

17-10-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme