Bonjour,
Navrée d'apprendre que le client, Monsieur Pirlot, est victime de fraude.
Nous avions bien reçu le PV qu'il a été déposé auprès de la police, de sa part. Cependant, c'est la police qui doit nous contacter afin que notre département spécifié puisse leur fournir des informations qu'ils ont besoin. Conformément aux lois sur la protection de la vie privée, nous ne pouvons pas partager ces données avec le client. Si le client désire en savoir plus concernant cette affaire, nous lui recommandons de contacter la police à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Amicalement,
Laura de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
Coolblue.be
Borsbeeksebrug 28
2600 Berchem
E-mail: serviceclient@coolblue.be
Tel: 03 808 27 00
On November 15, 2024 at 4:45 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: