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Achat non effectué

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

R. P.

A l'encontre de: Cool blue

15-11-2024

J ai ete debite sur ma carte de credit VISA ING d un montant de 3297 eur le 30 aout 2024 vers COOLBLUE en description Rotterdam NL Achat que je n ai jamais effectue Depot de plainte chez ING ave blocage de carte Depot de plainte a la police Depot de plainte chez Coolblue Rien ne bouge personne ne veut me donner le numero de compte sur lequel la transaction a ete effectuee Pas de copie de facture Aucun remboursement d assurance

Messages (5)

Cool blue

A l'encontre de: R. P.

16-11-2024

Bonjour, Navrée d'apprendre que le client, Monsieur Pirlot, est victime de fraude. Nous avions bien reçu le PV qu'il a été déposé auprès de la police, de sa part. Cependant, c'est la police qui doit nous contacter afin que notre département spécifié puisse leur fournir des informations qu'ils ont besoin. Conformément aux lois sur la protection de la vie privée, nous ne pouvons pas partager ces données avec le client. Si le client désire en savoir plus concernant cette affaire, nous lui recommandons de contacter la police à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Amicalement, Laura de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire Coolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 On November 15, 2024 at 4:45 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. P.

A l'encontre de: Cool blue

16-11-2024

La police d Uccle après de laquelle j ai déposé plainte a pris contact avec vos services et me confirme n avoir pas reçu l information

Cool blue

A l'encontre de: R. P.

18-11-2024

Bonjour Monsieur Pirlot, Nous avons vérifié et n'avons pas trouvé d'e-mail de la police avec la référence de votre plainte ou votre nom. Si la police nous a contactés, veuillez vérifier auprès d'eux quelle adresse mail a été utilisé (si contact par mail, sinon, le moyen de communication utilisé pour le faire) et quelle référence a été donnée. En attente de votre réponse, je vous souhaite encore une excellente journée ! Amicalement, Christof de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On November 16, 2024 at 12:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. P.

A l'encontre de: Cool blue

18-11-2024

J ai pris contact avec la police d Uccle qui me pr2cise avoir envoyé la demande a: fraude @coolblue.nl

Cool blue

A l'encontre de: R. P.

19-11-2024

Cher Monsieur Pirlot, Malheureusement, avec les informations limitées que vous avez fournies, nous ne pouvons pas prendre d'autres mesures ou retrouver des données. Je vous conseille de demander à la police de nous contacter à nouveau, car nous ne pouvons discuter de ce type de questions sensibles et confidentielles qu'avec les autorités compétentes. Bien à vous, Glenn de Coolblue Agent du service backoffice Tous pour un sourire Coolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 On November 18, 2024 at 4:30 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 30 décembre 2024

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