Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 350
- Nombre de plaintes *
- 61
- Plaintes clôturées*
- 90%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
remboursement ecocheque car annulation de la commande par coolblue
Madame, Monsieur, En date du 22/10/2025, je vous ai commande l'Iphone 17Pro 512. Je constate toutefois que vous avez annulé cette commande par la suite sans me donner de justification. Ce qui a entraîné un blocage du montant de plus de 1400 euros que je vous ai versé (ce qui m'empeche d'acheter l'appareil ailleurs pour le moment) ainsi que du montant des écocheques. J'ai plusieurs fois contacté votre service client qui ne m'a été d'aucune aide. Je ne veux plus commander auprès de votre société, je ne m'y sens plus en confiance. C’est pourquoi je vous demande le remboursement du montant des éco cheques afin que je puisse commander mon appareil auprès d'un magasin plus sérieux. Cordialement, PS : il m'est en plus impossible de voir le contenu de ma commande annulée sur mon compte....et personne ne sait m'expliquer non plus pourquoi!
remboursement ecocheque car annulation de la commande par coolblue
Madame, Monsieur, En date du 22/10/2025, je vous ai commande l'Iphone 17Pro 512. Je constate toutefois que vous avez annulé cette commande par la suite sans me donner de justification. Ce qui a entraîné un blocage du montant de plus de 1400 euros que je vous ai versé (ce qui m'empeche d'acheter l'appareil ailleurs pour le moment) ainsi que du montant des écocheques. J'ai plusieurs fois contacté votre service client qui ne m'a été d'aucune aide. Je ne veux plus commander auprès de votre société, je ne m'y sens plus en confiance. C’est pourquoi je vous demande le remboursement du montant des éco cheques afin que je puisse commander mon appareil auprès d'un magasin plus sérieux. Cordialement, PS : il m'est en plus impossible de voir le contenu de ma commande annulée sur mon compte....et personne ne sait m'expliquer non plus pourquoi!
Livraison en retard
Bonjour, J'ai passé une commande pour un jeu vidéo le jeudi 16 octobre en matinée pensant que j'allais le recevoir pour le vendredi 17 octobre comme dit sur votre site (commandé le jour avant, livré le lendemain) et ainsi profiter de mon weekend pour y jouer. Tout allait bien jusqu'à ce que PostNL a décidé de ne pas me livrer pour le 17/10. Je peux comprendre qu'ils aient certains retards de livraison mais quel ne fut pas ma surprise de voir que nous sommes aujourd'hui le 18/10 et la seule information que j'ai sur leur site montre : "Votre envoi est trié" Est-ce que vous pourriez voir avec eux directement ? Car je n'ai même pas la possibilité de leur demander de le laisser dans un point relais (hors de la maison jusqu'à mardi) Merci beaucoup
Livraison en retard
Bonjour, J'ai passé une commande pour un jeu vidéo le jeudi 16 octobre en matinée pensant que j'allais le recevoir pour le vendredi 17 octobre comme dit sur votre site (commandé le jour avant, livré le lendemain) et ainsi profiter de mon weekend pour y jouer. Tout allait bien jusqu'à ce que PostNL a décidé de ne pas me livrer pour le 17/10. Je peux comprendre qu'ils aient certains retards de livraison mais quel ne fut pas ma surprise de voir que nous sommes aujourd'hui le 18/10 et la seule information que j'ai sur leur site montre : "Votre envoi est trié" Est-ce que vous pourriez voir avec eux directement ? Car je n'ai même pas la possibilité de leur demander de le laisser dans un point relais (hors de la maison jusqu'à mardi) Merci beaucoup
Réparation sous garantie
Madame, Monsieur, Le 20/09/23, j'ai acheté un ordinateur portable dans votre magasin et je l'ai payé 1.199,00€. Le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Le 11/09/25, je me suis rendue dans votre magasin de Zaventem demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit. Malgré de nombreux rappels (contacts téléphoniques, mails), le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Il n'y a pas moyen d'obtenir d'informations concrètes relatives au délai de réparation (l'opératrice du service après-vente n'est pas en mesure de nous informer, pire, nous recevons des informations erronées). À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : Facture + Copie des mails
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