Retour

Achat non reçu, pas de réponse de kinepolis

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: KINEPOLIS GROUP

15-09-2022

Bonjour, j'ai acheté sur le webshop de kinepolis une carte avantage movie card 6 tickets. Cet achat était pour un anniversaire, c'est donc l'adresse mail de la personne qui a été indiquée avec la date d'envoi tel que prévu sur le site. La personne n'a toutefois rien reçu (les spams ont été vérifiés) et moi non plus. J'ai bien reçu la confirmation de mon achat mais la carte n'a pas été envoyée. J'ai déjà adressé 2 mails de réclamation à kinepolis via leur formulaire de contact, j'ai reçu la confirmation de réception de ces deux plaintes mais pas de réponse. Dans l'espoir de d'obtenir des renseignements j'ai tenter de contacter mon cinéma kinepolis en espérant qu'ils puissent me renseigner un contact mais la également personne ne répond.

Messages (1)

KINEPOLIS GROUP

A l'encontre de: E. B.

21-09-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme