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achat nouvelle TV - Ecran défectueux

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Plainte

J. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

26-09-2022

Bonjour, Jai acheté le 01/07:22 une nouvelle TV Samsung modèle QE55Q64AAUXXN. Suivant la recommandation du vendeur j'ai aussi acheté le service calibrage ainsi que la garantie extra. L'intention était de profiter des soldes et j'avais notifié au vendeur que l'utilisation ne se ferait qu'en septembre lorsque les travaux de l'appartement seraint terminés.Le vendeur ne m'a pas laissé sous entendre un quelconque problème de garantie si je n'ouvrais la boite que deux mois après l'achat.Il se fait que le 8/9/22, alors que le technicien Telenet venait installer le cable, nous avons ouvert la boite et sorti le teliviseur de son emballge. Ce dernier a été branché sur secteur et immédiatement sont apparues des lignes sur l'écran. Le 8/9/22, je me suis immédiatement rendu chez Media Markt à Woluwe afin de notifier le problème. La personne au service après-vente m'a laissé croire que la garantie n'intervenait pas pour ce genre de problème?!?J'ai demandé à ce qu'un technicien Samsung passe afin de constater l'écran et ainsi pourra se rendre compte que la TV n'a jamais été utilisée. Le case #92880 a été crée.Plus de 15 jours après, je n'ai toujours pas été contacté ni par Media Markt, ni par SamsungLa télécommande est toujours dans son emballage fermé et il est facile pour un technicien Samsung de vérifier si la TV a été utilisé ou pas du tout. Je vous confirme que la TV n'a jamais été utilisée avant le 8/9/22, date à laquelle jai immédiatement notifié le problème.Soit la TV présentait ce défaut àl'usine au moment de son emballage, soit celui-ci a été occasionné par une personne qui s'occupe du service de calibrage chez Media Markt. Dans les deux cas, je demande le remplacement immédiat de mon téléviseur par un nouveau. Je suppose qu'il s'agit d'un cas isolé et malheureux mais je vous remercie d'avance d'assurer vos responsabilités dans le cadre de la garantie d'usine.

Messages (4)

MediaMarkt

A l'encontre de: J. D.

27-09-2022

Bonjour,Nous avons demandé un feedback au magasin, pourriez-vous si vous avez un numéro de dossier nous le communiquer.CordialementNathalieComplaints TeamMediaMarkt BelgieBelgiqueseptember 2022 9:11 TV - Ecran défectueux - (CPTBE01616218-04)

J. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

27-09-2022

Bonjour,Je vous ai attaché la facture et le case #92880 que le magasin a crée lorsque je suis venu demander le remplacement de la TV le 8/9/22.Je n’ai rien reçu d’autre, ni appel, ni feedback. Cordialement,Daniel Degehet

MediaMarkt

A l'encontre de: J. D.

28-09-2022

Bonjour,Nous avons reçu un feedback que voici:Le magasin nous communique que Le nécessaire a été fait auprès de Samsung, normalement le client a déjà contacté, a savoir que les lignes donc le client parle c'est une dalle cassé, la décision de devis ou pas c'est à Samsung que cela revient, La cliente fait une réclamation 2 mois après son achat.Un demande a été envoyé le 09/09 et un rappel envoyé le 19/09.Visiblement le réparateur ne reçoit aucun contacte de votre part et a donc décidé de clôturer le dossier.Si vous le désirez vous pouvez contacter le réparateur afin de prendre un nouveau rendez-vous vu que le dossier est connu.Référence du dossier: SORD220938414076715540767155Cordialement NathalieComplaints TeamMediaMarktBelgieBelgique

J. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

28-09-2022

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