Bonjour, Jai acheté le 01/07:22 une nouvelle TV Samsung modèle QE55Q64AAUXXN. Suivant la recommandation du vendeur j'ai aussi acheté le service calibrage ainsi que la garantie extra. L'intention était de profiter des soldes et j'avais notifié au vendeur que l'utilisation ne se ferait qu'en septembre lorsque les travaux de l'appartement seraint terminés.Le vendeur ne m'a pas laissé sous entendre un quelconque problème de garantie si je n'ouvrais la boite que deux mois après l'achat.Il se fait que le 8/9/22, alors que le technicien Telenet venait installer le cable, nous avons ouvert la boite et sorti le teliviseur de son emballge. Ce dernier a été branché sur secteur et immédiatement sont apparues des lignes sur l'écran. Le 8/9/22, je me suis immédiatement rendu chez Media Markt à Woluwe afin de notifier le problème. La personne au service après-vente m'a laissé croire que la garantie n'intervenait pas pour ce genre de problème?!?J'ai demandé à ce qu'un technicien Samsung passe afin de constater l'écran et ainsi pourra se rendre compte que la TV n'a jamais été utilisée. Le case #92880 a été crée.Plus de 15 jours après, je n'ai toujours pas été contacté ni par Media Markt, ni par SamsungLa télécommande est toujours dans son emballage fermé et il est facile pour un technicien Samsung de vérifier si la TV a été utilisé ou pas du tout. Je vous confirme que la TV n'a jamais été utilisée avant le 8/9/22, date à laquelle jai immédiatement notifié le problème.Soit la TV présentait ce défaut àl'usine au moment de son emballage, soit celui-ci a été occasionné par une personne qui s'occupe du service de calibrage chez Media Markt. Dans les deux cas, je demande le remplacement immédiat de mon téléviseur par un nouveau. Je suppose qu'il s'agit d'un cas isolé et malheureux mais je vous remercie d'avance d'assurer vos responsabilités dans le cadre de la garantie d'usine.