Madame, Monsieur,
En date du 23 juillet 2025, mon fils a commandé un téléphone i phone d une valeur de 849 euros qu il a payé 700 euros pour l acompte avec sa carte et le solde avec la carte de son frère
Je constate toutefois que mes garçons sont mineurs et ont acheté un téléphone dans mon dos sans le moindre soucis d' une valeur exorbitante. C est quand même le prix d' un loyer de maison.
J ai appelé votre service pour que le téléphone soit rendu et que le remboursement soit fait mais la personne que j ai eu au téléphone m a dit que comme la boîte est ouverte, on ne rembourse pas. Honteux. La loi belge stipule bien qu un achat de cette ampleur ne peut être effectué par un mineur hors la ils étaient deux et vous vous êtes pas poses de questions. Mes enfants sont chez leurs grand mère et ils vont se rendre ce jour, vendredi 25 juillet dans le krefel de froyennes afin de voir si une reprise est possible. Le fait de dire que la boîte est ouverte n' est pour moi pas une raison valable surtout que un enfant de 15 ans ne va sûrement pas regarder les conditions de vente et encore moins attendre pour l' ouvrir. Par contre de votre côté, personne ne s' est demande si la personne était mineure ou non. Même le téléphone a été mis sur son nom... Et le comble c est qu il n a reçu aucune facture d' achat. Juste un bon de commande et un bon de solde.
C’est pourquoi je vous demande de reconsidérer exceptionnellement votre politique et de rembourser mon fils pour son achat impulsif, irréfléchi, digne d' un mineur.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise