Retour

Achat s24 et montre connecter en cach Black et le ma menti

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 27,09 ,2024 a 15h55j ai fais la hâte d'un samsung s24 avec l'abonnement adéquate et le vendeur m'a assuré que j'avais le temps pour la montre connecté, le téléphone étai à 9euro ,et tout les moi 30 euro et la montre en cachback et je fait le nécessaire pour la montre impossible de l'avoir seriez vous m'aider car même la pub à la tv dit que ses encore valable donc que faire je n'est aucune réponse à ma demande merci pour votre compréhension et j'espère que. Ous seriez maide à avoir mon du la montre connecté moi ses pour sa j'ai prix sette offre est au final je n'est aucune réponse de proximité esque ses possible de trouvé un terrain d'entente pour l montre merci car ses 300euro de perdu merci bien à vous Monsieur Roland jeà François

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: J. R.

04-10-2024

Bonjour, Concerne la demande@@REF_ID@8516aa37c716ec0aad@REF_ID@@ Serait-il possible que Monsieur Roland nous fournisse son numéro client ainsi qu'un numéro de contact où il est joignable. Merci L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-03-19.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012317770]

J. R.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2024

Mon numéro de téléphone et le 0499127616

J. R.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2024

Bonjour je ne ses vous envoyer la photo de la facture le volume et trop important mai mon numéro réf commande r00000026045988283et mon numéro de téléphone et le 0499127616bav

Proximus

A l'encontre de: J. R.

08-10-2024

Cher client, Etant donné que nous n'avons pas de référence client chez Proximus, nous n'avons pas pu analyser votre demande. Merci de nous founir votre numéro de compte client. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-19.30.46.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012411965]

Proximus

A l'encontre de: J. R.

10-10-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@8516aa37c716ec0aad@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-19.30.47.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012509357]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme