Retour

achat tv high one défectueuse

Résolue Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

26-04-2021

Bonjour. J'ai acheter une tv high one chez électro dépôt Awans. le 12 mars 2021. depuis le 6 avril 2021, je n'arrête pas de téléphoner et envoyé des emails aux SAV d'électro dépôt. a chaque fois il me dise dans une semaine le reparateur viendra réparer la tv. mais toujours aucune réparation de faites. et je ne sais pas me servir de ma tv depuis car problème avec l affichage de l'image et du son. elle met du temps a afficher l'image complètement sur l'écran. le technicien ma dis que c'était la carte graphique a changer depuis le 6 avril on me dis que on vas venir réparer et toujours rien a cette dates.

Messages (1)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: G. S.

29-04-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 26 avril 2021 10:40, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme