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Achat via partenaire

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. J.

A l'encontre de: ZALANDO

30-08-2024

Bonjour, j'ai effectué un achat chez Zalando via leur partenaire Gabor : 2 paires de chaussures identiques mais de pointures différentes. A l'envoi, je n'ai reçu qu'un seul article. J'ai contacté une première fois Zalando le 05/08 en expliquant le souci qui a annulé la paire qui n'est jamais arrivée et j'ai retourné l'autre paire auprès du partenaire. Le souci, c'est que suite à une erreur de manipulation je n'ai pas eu de numéro de suivi et donc pas de preuve que la paire de chaussure a bien été retournée. Zalando me réclame donc le paiement de cette paire retournée. Etant donné que je n'ai pas de numéro de suivi, il ne veulent rien savoir. J'ai donc pris directement contacte avec le partenaire Gabor qui m'a confirmé par téléphone et par mail avoir bien reçu la paire retournée le 05/08 à la date du 09/08 et avoir fait le nécessaire auprès de Zalando pour le remboursement le 23/08 et ne jamais avoir expédié l'autre paire suite à une rupture de stock et en avoir informé Zalando le 17/06 (print screen à l'appuie). J'ai donc envoyé les échanges de mails et recontacté Zalando pour voir s'ils pouvaient régulariser la situation mais ils ne veulent rien savoir. Pour eux, les mails ne prouvent rien et sans numéro de suivi, ils ne peuvent rien faire. Je leur ai proposé qu'il contacte directement Gabor pour connaitre le fin mot de la situation mais cela ne fait pas partie de leurs procédures et ils préfèrent me réclamer l'argent pour des chaussures que je n'ai plus et que je n'ai jamais reçu. De plus, ils semblent agacé par le fait que je sois aller chercher les informations auprès de Gabor. J'ai à nouveau contacté Gabor pour qu'ils vérifient que de leur côté tout est en ordre et éventuellement voir s'ils ne pouvaient pas voir avec Zalando ce qui coince étant donné que de leur côté tout semble avoir été fait correctement. Comme je l'ai indiqué à Zalando, je suis cliente chez eux depuis 10 ans sans, je pense, avoir posé souci et suis très déçu de la situation. Je souhaiterais donc porter plainte contre eux. Si vous pouviez m'aider ? Je me tiens à votre disposition et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous joins les éléments en ma possession. Cordialement, Janssens Laurie.

Messages (3)

L. J.

A l'encontre de: ZALANDO

31-08-2024

Bonjour, Je voua joins également les deux mails de votre par où vous reconnaissez enregistrer : - que je n'ai reçu qu'un article sur les ; - le retour de l'article en ma possession

L. J.

A l'encontre de: ZALANDO

02-09-2024

Je joins également la preuve de suivi et de réception de Gabor : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=7R00425821433

L. J.

A l'encontre de: ZALANDO

02-09-2024

Et le numéro de suivi pour le retour : CZ026712913BE


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