Retour

Achat via Vinted, d'un produit contrefait

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: VINTED

28-12-2022

Bonjour, suite a l' achat d'un parfum ( un cadeau pour Noël ), il s'est avéré que celui ci était une contrefaçon. J'ai contacté le service commerciale de Vinted, pour qu'il me donne les coordonnées du vendeur, afin de trouver une solution de remboursement...le colis ayant été ouvert 4 jours après réception.- réponse de Vinted : nous ne pourrons pas poursuivre cette affaire ni vous fournir les coordonnées du vendeur.Merci pour votre compréhension.Noémie || L'équipe VintedJ'ai rappelé les règles de Vinted, concernant la vente de produit de luxe sur leur site :Dans vos conditions, il est stipulé : Politique d’authenticité des articlesNous avons une politique de tolérance zéro concernant les articles non authentiques.Par conséquent, lorsque tu mets en ligne un article de luxe, tu es prié·e de prouver son authenticité, faute de quoi nous devrons masquer ou supprimer les annonces concernées.Et ma question a été la suivante :Quels sont les documents que vous avez reçu prouvant l' authenticité du parfum mis en vente ?A ce jour, plus aucune réponse de Vinted.

Messages (27)

VINTED

A l'encontre de: P. D.

28-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

28-12-2022

Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Nada L'équipe Vinted

P. D.

A l'encontre de: VINTED

28-12-2022

Bonjour,Pseudo du vendeur : fbm1977Article acheté : Eau de parfum coco mademoiselle 100 ml

VINTED

A l'encontre de: P. D.

28-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

28-12-2022

Bonsoir,Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Nous allons faire de notre mieux pour vous aider. Pour commencer, nous avons besoin de toutes les preuves concernant cette vente. Merci de nous envoyer en réponse à ce message â–¶ Votre pseudoâ–¶ le pseudo du membreâ–¶ le nom de l'article concerné par cette transaction ?Dans l'attente de votre retour. À bientôt,Mariem L'équipe Vinted.

P. D.

A l'encontre de: VINTED

29-12-2022

Bonjour, j' ai déjà répondu aux mêmes demandes a Nadia hier..mais pour info : Bonjour,Mon pseudo : pascalou83520Pseudo du vendeur : fbm1977Article acheté : Eau de parfum coco mademoiselle 100 ml

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour, Merci de nous avoir contactés.Une fois que le membre nous aura contacté directement, nous ferons en sorte de l'aider à résoudre son problème.Merci de votre compréhension.Ghailen L'équipe Vinted

P. D.

A l'encontre de: VINTED

29-12-2022

Merci...allez voir les évaluations de ce vendeur...cette personne ne vend que des faux parfums !

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour ,Merci de nous avoir contactés.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer ▫️ Votre pseudo▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete.Merci d'avance et à bientôt.Wafa L'équipe Vinted.

P. D.

A l'encontre de: VINTED

29-12-2022

3ème envoi...il va y en avoir encore beaucoup ??Mon pseudo : pascalou83520Pseudo du vendeur : fbm1977Article acheté : Eau de parfum coco mademoiselle 100 ml Document(s) joint(s)De plus, le vendeur ne vend que des faux parfums..lisez les avis laissés !

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonsoir Pasale, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec cette transaction.Malheureusement, je ne suis plus en mesure de suspendre cette transaction, car le paiement a été remis à votre vendeur.La sécurité des transactions est importante pour nous et c'est pourquoi nous prévoyons un délai de 48 heures (2 jours) après la livraison pour demander un remboursement en cliquant sur le bouton "J'ai un problème". Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter notre équipe d'assistance qui serait alors en mesure d'enqueter. Le paiement ayant déjà été versé, nous ne sommes plus en mesure de vous rembourser. Cependant, vous pouvez vous rapprocher de votre vendeur pour trouver une solution à l'amiable. Veuillez noter que si le problème est signalé aux autorités locales, nous ferons de notre mieux pour coopérer si elles nous contactent.Merci pour votre compréhension,Atef L'équipe Vinted.

P. D.

A l'encontre de: VINTED

29-12-2022

Dans vos conditions, il est stipulé : Politique d’authenticité des articlesNous avons une politique de tolérance zéro concernant les articles non authentiques.Par conséquent, lorsque tu mets en ligne un article de luxe, tu es prié·e de prouver son authenticité, faute de quoi nous devrons masquer ou supprimer les annonces concernées.Quels sont les documents que vous avez reçu prouvant l' authenticité du parfum mis en vente ?

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

29-12-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

P. D.

A l'encontre de: VINTED

30-12-2022

Je suis tout a fait d accord avec vous, mais a chaque fois, j' ai une nouvelle personne de chez Vinted, qui reprend le dossier et me redemande toujours les mêmes questions . Il y a eu : - Nada L'équipe Vinted- Mariem L'équipe Vinted.- Ghailen L'équipe Vinted- Wafa L'équipe Vinted.- Atef L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: P. D.

30-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

30-12-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

30-12-2022

Bonjour,J'espére que vous allez bien.Nous tenons á vous informer que nous avons besoin des renseignements demandées afin que nous poursuivions votre litige.En l'attente de vos retours.Rania L'équipe Vinted

P. D.

A l'encontre de: VINTED

30-12-2022

Tous les renseignements ont été envoyés à :- Nada L'équipe Vinted- Mariem L'équipe Vinted.- Ghailen L'équipe Vinted- Wafa L'équipe Vinted.- Atef L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: P. D.

30-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

30-12-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ayoub Team Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

31-12-2022

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/41426223/1672902889/57f00508b6bc65a2387ba58f79674ff8Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. D.

31-12-2022

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/41437207/1672939332/53df5c22c99d3b3fbc9907ef60aeb1b1Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme