Retour

Achats effectués par un tiers

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Proximus

24-02-2025

Madame, Monsieur, Le 22 février, j'ai reçu de votre part la facture 7530929844 pour un montant de 157 €. Il doit cependant y avoir erreur. Je constate que vous me facturez 100 € pour des services de paiement tiers que je n'ai jamais demandés. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 57 €, et ce sans préjudice de mes droits. Client numéro: 41 73 908 Cordialement, P.Connot

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. C.

03-03-2025

Bonjour Nous avons vien reçu la plainte portant la référence 595-3320893-19 et nous allons répondre à la cliente. Bonne journée, cordialement Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-24-17.30.26.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016691989]

Proximus

A l'encontre de: P. C.

26-03-2025

Chère Mme Connot, Nous avons bien reçu votre plainte et nous avons envoyé une esclation vers le service tiers. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement, Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-24-17.30.26.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017319681]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme