Retour

acheteur malhonnête

Résolue Publique

Plainte

O. Q.

A l'encontre de: VINTED

04-03-2021

Bonjour, je suis très déçue du service client de Vinted. En effet, nous avons vendu une paire de chaussure à plus de 200€, malheureusement l’acheteur (Dany_ghassan) a été malhonnête et a créé un litige comme quoi les chaussures avait déjà été portées (il avait mis les lacets et avait fait des tâches dessus). Peu de temps après on retrouve la paire de chaussure neuve sur Vinted sur un autre compte étant celui de rabey10 . Un ami l'a donc contacté pour avoir comme preuve la facture et le vendeur a montré notre facture en enlevant nos coordonnées (preuve en photos). Nous avons fait les démarches auprès de Vinted mais l’acheteur se voit remboursé tout en gardant la paire et nous, nous perdons donc notre argent ainsi que la paire de chaussure.

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: O. Q.

04-03-2021

Bonsoir ,J'espère que vous allez bien.Pouvez vous clarifier votre demande s'il vous plaa®t ?Pour que je puisse vous aiderÀ bientôt, prenez soin de vous!Houssem Eddine Vinted.fr

O. Q.

A l'encontre de: VINTED

04-03-2021

Bonsoir, Nous souhaiterions donc être remboursé, recevoir du moins l'argent de la paire qu'on nous a purement volé ou de récupérer la paire.

VINTED

A l'encontre de: O. Q.

04-03-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania Vinted.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme