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Acompte versé et puis plus moyen de contacter la société Wallovert

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Wallovert

07-10-2025

Bonjour, madame, monsieur. En date du 05/03/2025, j'ai signé un accord avec votre société pour la réalisation de l'isolation extérieur de mon habitation. Après accord de la banque Record Crédit. J'ais été crédité du montant du prêt, 24.430,77€ et directement vous m'avez réclamé un acompte de 70% donc 17.101,54€ que je trouvais exorbitant. Mais prétextant les frais de commande de matériels, pour l'audit, réalisation d'un dossier pour l'autorisation de la commune et autres excuses, j'ais fini par céder malheureusement. Depuis ce jour, plus moyen de vous joindre, téléphone plus attribué. Votre commercial Anthony me communiquant un numéro de la personne qui normalement s'occupait de mon dossier. Je n'est jamais su le joindre. A nouveau votre commercial, essayant de me rassurer me dit qu'il allait voir avec cette personne pour qu'elle me contact. Mais personne ne ma jamais rappelé. J'ai de nouveau pris contact avec Anthony car j'avait entendu certaines choses et me dit qu'il avait été soi-disant licencié mais je pense qu'il est aussi complice dans cette arnaque. Je vous avait envoyé une mise en demeure pour demander le remboursement intégral de mon acompte, apparemment vous avez bien réceptionné ce courrier mais comme je vois vous en avez que faire. Donc, je vous met en demeure de me rembourser cette acompte de 17.100,54€ le plus rapidement. Je trouve écœurant sur votre manière d'escroquer les gents et d'abuser de leur confiance.


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