Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non exécution des travaux
Madame, Monsieur, Le 11/10/2024, j’ai signé un contrat avec votre société pour la réalisation de travaux de rénovation de toiture et d'isolation de façade. Ceux-ci n'ont pas été réalisés conformément à notre accord et aux règles de l'art : •L'isolation extérieure en bio sourcée + la couverture de la toiture n'ont pas été réalisées. •L'isolation et le crépi de la façade arrière n'a pas été faite •L'audit pour l électricité n'a pas été faite. •Vous m'aviez imposé une tri partite avec un sous traitant du nom de Dakwerken skyroofers, qui lui non plus n'a pas respecté son contrat, alors que la facture a été entiérement réglée. Je vous serais grés de remédier à ces manquements et d’effectuer les réparations correctement. Il s'agit d'une obligation de résultat concernant les travaux de réparation que j'ai demandé. Cordialement, Van Hoorde Fabrice
réalisation de travaux
Bonjour, Pourriez-vous voir avec le planning quand est-ce que les travaux commence. Il m'est impossible de vous joindre que ce soit Shannon, Nathan ou le numéro du bureau. Nous commençons à perdre un peu patience. Cela n'est pas normal que plus aucun contact pour planifier le début des travaux et ce malgré l'acompte de 48 647.97 € soit 70% du devis versé le 25/02. Lors de la signature du bon de commande Nathan nous avait garantit le début des travaux entre 2 et 4 mois. Merci de bien vouloir mettre tout en œuvre pour débloquer ce dossier. Bien à vous,
acompte versé pour l'achat d'une batterieet plus de nouvelle depuis 4 mois
Bonjours, il y maintenant 4 mois que l'acompte est réglé pour la batterie commandée en vos services. Pour un placement à 4,rue de la chavee à 4280 Abolens hannut (0497.407.797), je trouve le délai de livraison et de placement long. Vous deviez me contacter il y a bientôt 2 semaines pour cette intervention. Plus de nouvelles de votre part depuis. J'aimerais que vous respectiez votre engagement rapidement.. J'envoie une copie de nos correspondances par e-mail ainsi qu'un copie de la facture d'acompte à test achat.. Leurs services juridique compétent me guidera au besoin. Dans le cas où vous ne pouvez pas résoudre le problème je vous invite à rembourser l'acompte... J'essaie de vous contacter par téléphone depuis quelques jours et apparemment votre messagerie est pleine. Cordialement Daniel Culot.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs