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Acomptes excessifs

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Mega

01-07-2024

Bonjour, Le fournisseur de gaz et électricité Mega nous facture des acomptes beaucoup trop importants par rapport à notre consommation totale réelle. Lors de notre dernière facture de décompte, Mega a d'ailleurs dû nous rembourser la somme de 584,74 € pour des acomptes, trop élevés, facturés à 150,99 € par mois. De plus, depuis cette dernière facture de décompte, Mega a augmenté cet acompte à 160,60 €. Après vérification des tarifs et calcule de ma consommation, le montant ne devrait pas dépasser les 120 €. Au vu de notre consommation qui est plutôt stable, et étant donné que les prix de l'énergie sont à la baisse, je souhaiterais que Mega ajuste ces acomptes à 120,00 € par mois, et ce à partir de la facture intermédiaire du mois de juin. Après quoi je réglerais ces dernières. Après plus d’un mois d’échange d’e-mail, Mega se contente, à chaque fois, de répondre à côté de la plaque et me facture des frais de rappel de 7,50 €. D’avance je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter,

Messages (2)

S. D.

A l'encontre de: Mega

17-07-2024

Merci d'avoir adapté les acomptes ainsi que la facture du mois de juillet. Cependant la facture de juin (facture n°1241161231) est toujours à 160,60 €. Peut-on la corriger (120,00 €) de façon à ce que je puisse la payer et clore le dossier. Bien à vous,

Mega

A l'encontre de: S. D.

22-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur DE DECKER,Nous vous remercions pour votre retour.Veuillez trouver ci-contre l'annulation de l'acompte du mois de juin ainsi que son recalcul à 120 euros : s:my.mega.be/clients/ME283830/FX59B2GG1B., s:my.mega.be/clients/ME283830/4CT4SQQJMY.Ce changement sera effectif jusqu'à votre prochaine régularisation.Pour votre parfaite information, votre relevé périodique est prévu dans le courant du mois de mars, à la demande de votre gestionnaire de réseau.En effet, après chaque facture de régularisation, nous recevons de votre gestionnaire de réseau une moyenne de consommation relative aux 36 derniers mois de consommation observée sur votre compteur ce qui entraîne une modification automatique du montant de votre acompte.Modifiez à tout moment le montant de vos provisions via votre espace client en ligne.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[WZLWPP-426W2]


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