Activation abonnement TV internet téléphone fixe
Type de problème:
Activation de servicePlainte
J. D.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour je vous recontacte car je vous ai envoyé l’e-mail pour le suivi de Proximus que vous m’aviez demandé je vous ai envoyé à vous les infos et j’ai renvoyé l’e-mail à Proximus j’ai recontacté Proximus pour savoir mon suivi d’abonnement et ce qui est bizarre c’est que maintenant ils me disent que mon abonnement est annulé automatiquement par le service administratif or Avant les problèmes Proximus le technicien avait le matériel pour faire l’installation chez moi avant qu’il découvre que le câble fibre optique n’était pas encore passé dans l’appartement on me dit aujourd’hui au téléphone que l’abonnement est annulé automatiquement car soi-disant il y avait des factures en retard quand j’avais Proximus TV il y a cinq ans je pense que Proximus ont trouvé cette excuse -là parce que j’ai fait une plainte chez tes achat et donc là je suis rayé temporairement de chez Proximus donc je ne peux plus faire d’abonnement abonnement chez Proximus pour le moment je ne sais pas qu’est-ce que vous vous en pensez mais je pense qu’ils ont trouvé une excuse parce que j’ai introduit plusieurs plaintes contre Proximus chez vous chez Testachats bien à vous
Messages (9)
Proximus
A l'encontre de: J. D.
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@17171ccb600889e658@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-16-17.15.25.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011818371]
Proximus
A l'encontre de: J. D.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@17171ccb600889e658@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises par mail Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-16-17.15.25.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011841404]
J. D.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour j’ai bien reçu la confirmation d’un nouveau rendez-vous pour l’installation de Proximus TV internet. Mon rendez-vous est prévue pour le mercredi 9 octobre.
Proximus
A l'encontre de: J. D.
Madame, Monsieur, Concerne également le dossier avec n° de réf. : thread::nwr8BmldFtCcR7DrF9AZ3Fs:: L’adresse Chaussée de Bruxelles 119 7000 Mons est considérée comme une habitation unifamiliale avec un seul numéro «UTAC». Et une personne a déjà un raccordement fibre dans l’immeuble. Il n’est pour l’instant plus possible de raccorder un autre client. Je reconnais que l’on a essayé d’encoder la demande de raccordement pour Monsieur Decocq à plusieurs reprises mais fatalement, après vérifications techniques, celles-ci sont annulées. La dernière demande, encodée le 3/10/2024 auprès de la boutique de Mons, vient également d’être annulée ainsi que le rendez-vous du 9/10/2024. Je prie Monsieur Decocq de bien vouloir excuser Proximus pour tous ces malentendus. Si Monsieur Decocq désire encore un raccordement (fibre) Proximus, je l’invite à me fournir le numéro de contact (gsm de préférence) du propriétaire. Une nouvelle demande pourrait alors être réencodée avec mention pour le service technique spécifique qui contactera alors le propriétaire pour convenir de la façon de procéder (façade ou sous-sol). La date de rendez-vous qui serait fixée ne serait que fictive en attendant les dispositions qui seraient réellement prises. Rem: j’ai déjà essayé de contacter Monsieur Decocq plusieurs fois, sans réponse. Il peut me contacter directement au 04 231 50 92 les lundi et mercredi. Cordialement, Anne Sauveur Gestionnaire Dossiers Clients Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-03-10.15.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012368301]
J. D.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour merci pour votre réponse. Voici le numéro de téléphone de mon propriétaire. Ramez Stéphane : 0487/84.69.32. Mon propriétaire m’a déjà fait le passage pour la fibre et montrer ou passer le câble fibre.
J. D.
A l'encontre de: Proximus
Re bonjour, vous pouvez me rappeler aux numéros 0480/68.20.59 uniquement ce numéro car l’autre numéro n’est pas disponible car le réseau ne fonctionne pas bien. Bien à vous
J. D.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, après le passage du service technique pour vérifier le passage de la fibre, j’ai reçu un mail en copie de mon propriétaire, en disant que l’installation de la fibre n’était pas possible. Malgré que le passage du câble fibre est possible via la cave et ensuite faire un trou sur le mur qui est à hauteur de l’escalier de la cave qui rejoint mon salon, et c’est le passage que mon propriétaire était d’accord de faire et possible, ont refuse à nouveau l’installation malgré l’accord du propriétaire et que le premier jointeur qui était venu au début août était également d’accord de faire par la cave pour rejoindre le mur de mon salon au niveau de l’escalier de la cave ( mur facile à percer avec une foreuse comme la dit le propriétaire) hors ont refuse à nouveau. Je pense que c’est un manque de respect . Pourriez-vous me re mettre un rdv pour une visite afin que mon propriétaire puisse vous montrer la preuve que c’est possible, car chez lui le câble fibre passe par la cave et rejoins également le mur de son salon ( est de saint Ghislain) et c’est le même chemin et la fibre fonctionne très bien. Cela fait maintenant depuis juillet que ont me mène en bateau et je commence à avoir marre, ou alors l’autre raison c’est parce que ont m’a promis des gestes commercial du début de la demande jusqu’à l’installation.
Proximus
A l'encontre de: J. D.
Bonjour, Notre client a déjà introduit une plainte via notre Service de Médiation et il recevra une réponse par ce biais-là. Bonne journée. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-18-23.15.30.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013566542]
Proximus
A l'encontre de: J. D.
Madame, Monsieur, Après plusieurs contacts entre Monsieur Decocq, Monsieur Ramez le propriétaire et nos services, il apparaît que le raccordement fibre Proximus n'est pas possible pour l'appartement de Monsieur Decocq. En effet, il y a désaccord sur la façon de procéder entre Monsieur Ramez et notre service technique. La situation pourra être revue si Monsieur Ramez change d'avis. Cordialement, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-07-10.45.25.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013949833]
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