Retour

Activation abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Orange

25-03-2025

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne téléphonique 0478/202542 En date du 22mars, je me suis rendue dans un magasin Orange à la Bascule afin d’activer un abonnement. Selon le vendeur celui-ci serait activé le jour même c’est à dire le 22mars. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Travaillant dans le recrutement, ce retard entraine pour moi une impossibilité de travailler ! J’appelle votre service client au nr 5000 tous les jours pour mon nr de dossier 70481408 mais personne semble avoir la capacité de m’aider ! C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard demain c’est à dire le 26mars. Sans activation de mon abonnement le 26mars, je vous demanderai par ailleurs des dommages correspondant à ma rémunération de travail perdue depuis le 24mars et conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme