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Activation bloquée/service technique incompetent

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: UNDO srl

29-08-2023

Bonjour, j'ai commandé deux cartes esim via la plateforme undo. Je n'ai toujours pas été activé sur ces numéros et 1 numéro a été clôturé chez l'ancien fournisseur. Ce même numéro est utilisé pour un usage pro et n'est du coup plus joignable. Le service client n'étant quasiment pas dispo, on me répond qu'ils transmettent à leur service client qui lui transmettra au service technique. Au final, j'ai rempli un formulaire de résiliation pour les deux numéros afin de quitter l'opérateur.Problème suivant: le nouveau fournisseur ne peut rien activer non plus undo bloquerait mon numéro car il est toujours en attente d'activation chez eux...ma demande chez undo date du 24/08 et aujourd'hui, je reste injoignable sur un numéro et je suis toujours sans réponse de la part du service client/technique UNDO.


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