Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Activation dans les limbes depuis 4 jours
J'ai reçu ma carte SIM Undo le vendredi 22. Je pense l'avoir activée le soir même mais c'était peut-être le samedi 23. En tous cas, ma carte SIM Orange a été désactivée.Le lundi soir, j'ai appelé le service client depuis le téléphone de ma compagne. On m'y a confirmé qu'il n'y avait pas de rejet du transfert et que normalement, quand l'ancienne carte est désactivée, ça va assez vite. On m'y a conseillé de rappeler le lendemain si ça ne marchait toujours pas.Le mardi, toujours rien. J'ai essayé d'appeler avec Skype puisque mon téléphone est inutilisable mais ça m'a raccorché au nez. J'ai donc envoyé un mail à support@undo.be où on m'annonce jusqu'à TROIS JOURS OUVRABLES pour me répondre. Non mais, si c'est le niveau de service de Undo, je devrais retourner chez Orange...Mercredi, toujours pas de réseau. Ni téléphone, ni data. C'est vraiment handicapant, c'est mon outil de travail !Ce samedi, je pars en Afrique et il est absolument indispensable que ma ligne téléphonique soit totalement fonctionnelle d'ici là !J'ose espérer que le problème sera résolu d'ici là et que cette plainte sera clôturée le temps qu'elle soit traitée mais au moins, j'ai créé Undo dans le système de Test-Achats et la plainte y sera archivée.
Activation bloquée/service technique incompetent
Bonjour, j'ai commandé deux cartes esim via la plateforme undo. Je n'ai toujours pas été activé sur ces numéros et 1 numéro a été clôturé chez l'ancien fournisseur. Ce même numéro est utilisé pour un usage pro et n'est du coup plus joignable. Le service client n'étant quasiment pas dispo, on me répond qu'ils transmettent à leur service client qui lui transmettra au service technique. Au final, j'ai rempli un formulaire de résiliation pour les deux numéros afin de quitter l'opérateur.Problème suivant: le nouveau fournisseur ne peut rien activer non plus undo bloquerait mon numéro car il est toujours en attente d'activation chez eux...ma demande chez undo date du 24/08 et aujourd'hui, je reste injoignable sur un numéro et je suis toujours sans réponse de la part du service client/technique UNDO.
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