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Plaintes les plus récentes

D. T.
09-12-25

Mauvaise gestion administrative et SAV pas fiable

J'ai souscrit un nouvel abonnement (avec paiement par domiciliation bancaire) en septembre 2025 qui a été activé le 29 de ce mois. Depuis lors plusieurs factures ont été payées par prélèvement automatique sur mon compte en banque. Par contre, pour les 2 jours du mois de septembre, une facture de 0,27 € m'a été communiquée mais bizarrement non prélevée (contrairement au contenu du message qui signalait que ce montant allait être prélevé). J'ai essayé de payer par l'application à plusieurs reprises mais le système buggait à chaque essai. Et il n'y avait pas de numéro de compte indiqué sur les rappels, ni de communication. J'ai donc supposé que Undo allait finir par prélever ce montant. Finalement, le 1er décembre, je recois à nouveau un rappel (m'invitant à payer dans les 14 jours), avec cette fois un numéro de compte et une communication struturée. Le jour même j'ai payé par virement instantané ce montant de 0,27€ sur le compte indiqué. Malgré cela, le 8 décembre (soit 7 jour après ce rappel), ma carte SIM a été désactivée. J'ai apppelé le service support et on me dit que, pour la réactiver, je dois envoyer une preuve de paiement, ce que j'ai fait immédiatiement par e-mail. Or, plus de 26 heures après cet envoi, ma carte SIM n'est toujours pas réactivée et je n'ai reçu aucun accusé de réception. Je trouve choquant de se voir couper l'accès au réseau alors que les erreurs (bug informatique, mauvaise gestion des paiements) proviennent de UNDO et pas de moi. Si j'étais en déplacement cela me causerait un dommage considérable. Tout cela pour 0,27 € impayé et pas par ma faute! Ou est le respect du client?

Clôturée
E. D.
27-09-23

Activation dans les limbes depuis 4 jours

J'ai reçu ma carte SIM Undo le vendredi 22. Je pense l'avoir activée le soir même mais c'était peut-être le samedi 23. En tous cas, ma carte SIM Orange a été désactivée.Le lundi soir, j'ai appelé le service client depuis le téléphone de ma compagne. On m'y a confirmé qu'il n'y avait pas de rejet du transfert et que normalement, quand l'ancienne carte est désactivée, ça va assez vite. On m'y a conseillé de rappeler le lendemain si ça ne marchait toujours pas.Le mardi, toujours rien. J'ai essayé d'appeler avec Skype puisque mon téléphone est inutilisable mais ça m'a raccorché au nez. J'ai donc envoyé un mail à support@undo.be où on m'annonce jusqu'à TROIS JOURS OUVRABLES pour me répondre. Non mais, si c'est le niveau de service de Undo, je devrais retourner chez Orange...Mercredi, toujours pas de réseau. Ni téléphone, ni data. C'est vraiment handicapant, c'est mon outil de travail !Ce samedi, je pars en Afrique et il est absolument indispensable que ma ligne téléphonique soit totalement fonctionnelle d'ici là !J'ose espérer que le problème sera résolu d'ici là et que cette plainte sera clôturée le temps qu'elle soit traitée mais au moins, j'ai créé Undo dans le système de Test-Achats et la plainte y sera archivée.

Résolue
M. G.
29-08-23

Activation bloquée/service technique incompetent

Bonjour, j'ai commandé deux cartes esim via la plateforme undo. Je n'ai toujours pas été activé sur ces numéros et 1 numéro a été clôturé chez l'ancien fournisseur. Ce même numéro est utilisé pour un usage pro et n'est du coup plus joignable. Le service client n'étant quasiment pas dispo, on me répond qu'ils transmettent à leur service client qui lui transmettra au service technique. Au final, j'ai rempli un formulaire de résiliation pour les deux numéros afin de quitter l'opérateur.Problème suivant: le nouveau fournisseur ne peut rien activer non plus undo bloquerait mon numéro car il est toujours en attente d'activation chez eux...ma demande chez undo date du 24/08 et aujourd'hui, je reste injoignable sur un numéro et je suis toujours sans réponse de la part du service client/technique UNDO.

Clôturée

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