J'ai souscrit un nouvel abonnement (avec paiement par domiciliation bancaire) en septembre 2025 qui a été activé le 29 de ce mois.
Depuis lors plusieurs factures ont été payées par prélèvement automatique sur mon compte en banque. Par contre, pour les 2 jours du mois de septembre, une facture de 0,27 € m'a été communiquée mais bizarrement non prélevée (contrairement au contenu du message qui signalait que ce montant allait être prélevé). J'ai essayé de payer par l'application à plusieurs reprises mais le système buggait à chaque essai. Et il n'y avait pas de numéro de compte indiqué sur les rappels, ni de communication. J'ai donc supposé que Undo allait finir par prélever ce montant.
Finalement, le 1er décembre, je recois à nouveau un rappel (m'invitant à payer dans les 14 jours), avec cette fois un numéro de compte et une communication struturée. Le jour même j'ai payé par virement instantané ce montant de 0,27€ sur le compte indiqué.
Malgré cela, le 8 décembre (soit 7 jour après ce rappel), ma carte SIM a été désactivée. J'ai apppelé le service support et on me dit que, pour la réactiver, je dois envoyer une preuve de paiement, ce que j'ai fait immédiatiement par e-mail. Or, plus de 26 heures après cet envoi, ma carte SIM n'est toujours pas réactivée et je n'ai reçu aucun accusé de réception.
Je trouve choquant de se voir couper l'accès au réseau alors que les erreurs (bug informatique, mauvaise gestion des paiements) proviennent de UNDO et pas de moi. Si j'étais en déplacement cela me causerait un dommage considérable. Tout cela pour 0,27 € impayé et pas par ma faute! Ou est le respect du client?