Bonjour,Nous avons été en contact avec le client ce matin et voici notre dernier échange:_-------- Message d'origine --------__Le 27 sept. 2023, 12:09, a Ã(c)crit __Ok, merci pour votre rÃ(c)ponse. Je vais contacter Orange. Je ne me fais guà ¨re d'illusions toutefois.__-------- Message d'origine --------__Le 27 sept. 2023, 12:07, a Ã(c)crit _ _Bonjour,_ _Je vois qu'on a reçu un rejet du transfert de la part d'Orange hier après-midi. Orange est occupé d'exécuter le transfert de votre numéro manuellement et dès que c'est fait, nous activerons votre numéro sur la carte SIM reçue._ _Par contre, tant qu'Orange n'a pas procédé au transfert de votre numéro vers Undo, votre carte SIM Orange devrait continuer à fonctionner sans problème. Si tel n'est pas le cas, je vous suggère de contacter Orange pour y remédier au plus vite tant que le transfert n'est pas finalisé de leur côté._ _Cordialement,_ _Laurent_ _Service clientèle Undo_ _Ouvert du lundi au vendredi de 8 à 18u_ _s:www.undo.be_Nous mettons tout en oeuvre avec Orange pour que cela soit résolu rapidementCordialement,LaurentOn 27/09/2023 08:07, plaintes@test-achats.be