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Activation dans les limbes depuis 4 jours

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: UNDO srl

27-09-2023

J'ai reçu ma carte SIM Undo le vendredi 22. Je pense l'avoir activée le soir même mais c'était peut-être le samedi 23. En tous cas, ma carte SIM Orange a été désactivée.Le lundi soir, j'ai appelé le service client depuis le téléphone de ma compagne. On m'y a confirmé qu'il n'y avait pas de rejet du transfert et que normalement, quand l'ancienne carte est désactivée, ça va assez vite. On m'y a conseillé de rappeler le lendemain si ça ne marchait toujours pas.Le mardi, toujours rien. J'ai essayé d'appeler avec Skype puisque mon téléphone est inutilisable mais ça m'a raccorché au nez. J'ai donc envoyé un mail à support@undo.be où on m'annonce jusqu'à TROIS JOURS OUVRABLES pour me répondre. Non mais, si c'est le niveau de service de Undo, je devrais retourner chez Orange...Mercredi, toujours pas de réseau. Ni téléphone, ni data. C'est vraiment handicapant, c'est mon outil de travail !Ce samedi, je pars en Afrique et il est absolument indispensable que ma ligne téléphonique soit totalement fonctionnelle d'ici là !J'ose espérer que le problème sera résolu d'ici là et que cette plainte sera clôturée le temps qu'elle soit traitée mais au moins, j'ai créé Undo dans le système de Test-Achats et la plainte y sera archivée.

Messages (1)

UNDO srl

A l'encontre de: E. D.

27-09-2023

Bonjour,Nous avons été en contact avec le client ce matin et voici notre dernier échange:_-------- Message d'origine --------__Le 27 sept. 2023, 12:09, a Ã(c)crit __Ok, merci pour votre rÃ(c)ponse. Je vais contacter Orange. Je ne me fais guà ¨re d'illusions toutefois.__-------- Message d'origine --------__Le 27 sept. 2023, 12:07, a Ã(c)crit _ _Bonjour,_ _Je vois qu'on a reçu un rejet du transfert de la part d'Orange hier après-midi. Orange est occupé d'exécuter le transfert de votre numéro manuellement et dès que c'est fait, nous activerons votre numéro sur la carte SIM reçue._ _Par contre, tant qu'Orange n'a pas procédé au transfert de votre numéro vers Undo, votre carte SIM Orange devrait continuer à fonctionner sans problème. Si tel n'est pas le cas, je vous suggère de contacter Orange pour y remédier au plus vite tant que le transfert n'est pas finalisé de leur côté._ _Cordialement,_ _Laurent_ _Service clientèle Undo_ _Ouvert du lundi au vendredi de 8 à 18u_ _s:www.undo.be_Nous mettons tout en oeuvre avec Orange pour que cela soit résolu rapidementCordialement,LaurentOn 27/09/2023 08:07, plaintes@test-achats.be


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