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Activation, changement de câble et connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

R. N.

A l'encontre de: VOO

08-04-2025

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne : internet, fixe et TV. En novembre 2023, j’ai contacté le service pour signaler mon déménagement en février 2025. On nous a signaler qu'on voyait le câble pour activer le tout à notre nouvelle maison. Les retards des travaux ont fait que nous avons quittés notre ancienne demeure vers le 14 mars dernier. Nous vous en avons avisé afin d'obtenir un rendez-vous assez rapidement. Quand le technicien est passé, il nous a signalé que le câble n'était plus bon et qu'il devait être changé mais que le lui ne s'en chargeait pas et que nous devions prendre de nouveau rendez-vous pour qu'un autre technicien vienne faire le placement mais que cela prendrait entre 15 et 30 jours et ensuite de nouveau rendez-vous pour que quelqu'un d'autre vienne de nouveau faire le raccordement. Depuis lors, et ce malgré une dizaine de rappels téléphoniques plus tard, une personne s'est présentée pour voir comment faire venir le câble depuis le poteau vers l'habitation nous a demandé de signer un document et depuis plus rien. Depuis de nouveau des rappels téléphoniques presque quotidien. Cela fait presqu'un mois que nous sommes sans télévision, sans téléphone fixe et sans internet. Impossible de télétravailler et de faire tout ce dont on doit faire par internet. Cela fait plus de 20 ans, je pense que nous sommes client chez vous (VOO) et j'estime qu'il serait opportun de pouvoir régler ce problème très rapidement une bonne fois pour toute. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


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