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ACTIVATION CONNEXION

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

R. N.

A l'encontre de: VOO

15-04-2025

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire de la ligne internet, fixe et télévision. Cela fait plus d'un mois que nous sommes sans connexion internet, télévision et téléphone fixe. j’ai contacté le service à mainte reprise, à chaque on va nous recontacter mais toujours sans nouvelles. Après avoir déposé une première plainte, nous avons reçu jeudi dernier un appel qui nous confirmais que le technicien passerait ce jour (mardi 15 avril). En "effet, celui-ci s'est bien présenté pour venir mettre le nouveau câble du poteau jusqu'à la cave de la maison mais ne savais pas faire la connexion car visiblement il devrait y avoir un autre câble et mais ce n'était pas lui qui faisait et que l'on devait appelé le service technique pour avoir quelqu'un qui vienne faire le nécessaire. Je constate toutefois que ces services ne sont toujours pas activé, car on nous promets de nous appeler mais sans succès. Ce retard entraîne des désagréments au niveau travail surtout quand on télétravail et que je dois faire des visioconférences . C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés aujourd'hui encore et avant 17h au plus tard. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , que je ne sais pas chiffrer en euros mais au moins, comme vous le faites pour vos promos un téléviseur ou les factures prochaines gratuites pendant 6 mois. conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Nous commençons à perdre patience. Cordialement,


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