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Activation d'un abonnement : 3 semaines d'attente

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Proximus

31-01-2025

Madame, Monsieur, Je m'appelle Antoine Kecskes suis le propriétaire du numéro +32472780177. En date du 09/01/2025, je me suis rendu dans une de vos agences à Uccle pour prendre un nouveau téléphone et un abonnement que vous avez promis d'activer pour le 10/01/2025. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour du 31/01/2025. Ce retard a entraîné 3 semaines de cartes prépayées payées personnellement. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts donc le remboursement de 2 mois d'abonnement (60 euros) conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur + le remboursement des cartes prépayées (60 euros) donc un total de 120 euros. Cordialement, Antoine Kecskes

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. K.

06-02-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats 11992501 Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement séverine Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-31-15.15.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015993046]

Proximus

A l'encontre de: A. K.

07-02-2025

Monsieur, suite à mon intervention, votre mobile est actif en abonnement depuis ce matin je n'ai pas réussi à vous joindre hier vu le souci rencontré mais je tenterai de vous appeler en matinée. bien à vous séverine Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-31-15.15.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016029522]

Proximus

A l'encontre de: A. K.

07-02-2025

Cher Monsieur Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats 11992501 Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement Séverine L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-31-15.15.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016039320]


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