Complément d'informationContact avec Orange (initiative personnelle) d'abord par chat puis par appel téléphonique ce mercredi 24/01/2024. La personne de contact m'apprend que l'abonnement a été demandé le mardi 23/01, les SMS de confirmation de l'abonnement ont pourtant été reçus le lundi 22/01. Elle me dit que l'abonnement a été annulé et que le crédit restant de la carte prépayée sera remis sur la facture de février. Je lui rappelle que j'avais une carte prépayée, que je venais de recharger 20 euros, j'avais donc près de 30 euros de crédit d'appel, plus de 10000 SMS et des data (au moins 7 GB) pour surfer sur internet, avantages cumulables d'un mois à l'autre lors d'une recharge. Cette dame m'apprend qu'une enquête interne sera menée mais que je ne serai pas tenue informée. De plus, il y aurait eu confusion avec un autre client car elle me parlait d'un crédit de 3 euros et quelques cents. Ce n'est pas mon solde qui était pratiquement 10 fois plus important que ce montant dérisoire.Je me retrouve avec 0 euros de crédit et il est absolument impossible de me joindre. C'est une catastrophe car ce numéro de téléphone centralise TOUT notamment les contacts avec les médecins et les hôpitaux. Je veux qu'Orange solutionne ce problème et me dédommage pour tous les problèmes qu'ils me créent à cause de leur erreur et de leur incompétence. Je demande donc : suppression de l'abonnement non demandé, aucune facture liée à cet abonnement non demandé, récupération de la totalité de mon solde, récupération de mes avantages (SMS et data), dédommagement à la hauteur du préjudice subi (crédit d'appel supplémentaire) et bien sûr de conserver mon numéro de téléphone actuel. Cette situation est intenable, elle doit prendre fin et trouver une solution très rapidement. Merci.