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Activation d'un abonnement sans demande

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Cvneed

21-03-2025

Dans le cadre de mes cours, j'ai visualisé CVneed et testé un petit brouillon de CV (09/01/2025) En aucun cas, je ne souhaitais souscrire un abonnement. CVneed s'est servi de mes coordonnées privées inscrites sur le brouillon du CV pour créer un abonnement à mon insu. Le 05/03/25 quelle ne fut pas ma stupeur, j'ai reçu un courrier (mon adresse usurpée sur le CV) stipulant un dû de 74.50€ comprenant déjà 14,50€ de frais. Le 12/3/25 je leur envoyé un mail, en déclarant que je n'avais en aucun cas souscrit celui réclamé, et qu'ils y mettent un terme immédiatement. A ce jour, le 21/03 je reçois par mail ( adresse usurpée sur le CV) des frais supplémentaires de 20€ si non payés dans les 7jours . Il suffit de faire une recherche CVneed sur google pour comprendre que c'est une grosse arnaque :(

Messages (3)

Cvneed

A l'encontre de: I. G.

28-03-2025

Chers Plaintes, Vous avez demandé un abonnement CV chez nous chez Cvneed. Chez Cvneed, nous recevons et générons un CV uniquement lorsque quelqu'un termine le processus de commande complet sur notre site Web. Cela signifie que les données personnelles ont été renseignées et que les conditions « J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité et j'autorise Cvneed à facturer 30 euros TTC. TVA par mois jusqu'à résiliation, avec un préavis d'un mois. Dans le délai de 14 jours en vertu du droit de rétractation, l'abonnement peut être résilié gratuitement.' et « Je déclare avoir 18 ans ou plus ou avoir l'autorisation de mes parents ou tuteur.* » ont été acceptés et sur « Commencez à créer votre CV. «Démarrer l'abonnement avec obligation de paiement» a été cliqué. Nous ne recevrons votre candidature qu'une fois que vous aurez accepté les termes et conditions. Cvneed n'est pas responsable des données saisies par le consommateur. Nous envoyons également toujours un e-mail de confirmation et nous indiquons également dans les conditions générales que les consommateurs disposent également d'un délai de rétractation de 14 jours qui commence immédiatement après l'accord. Notre plateforme propose des outils pour simplifier le processus de candidature, notamment un générateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. Nous n'offrons pas d'accès gratuit à nos services ; Nos services sont réservés aux clients payants uniquement. Cordialement, Sarah Service client Le 21 mars 2025 à 20:00:35 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J2MMD6-XY95N]

I. G.

A l'encontre de: Cvneed

28-03-2025

Madame, Je vous remercie pour votre réponse. Je confirme ne jamais avoir volontairement démarré un abonnement, sinon à mon insu. Votre site est peut-être configuré de manière à ce que les clients n'aient pas conscience de souscrire un contrat avec votre société. Vous n'informez pas vos "éventuels clients" d'une autorisation à la facturation de 30€/par mois" La rétractation légales des 14 jours n'était pas possible en ne sachant pas qu'il y avait un abonnement en cours ! Je conteste formellement les factures et frais demandés. Cordialement, Isabelle Gilson

Cvneed

A l'encontre de: I. G.

28-03-2025

Hi Isabelle, Se você acredita que não criou uma conta em nosso site, pedimos gentilmente que preencha o formulário de disputa no seguinte link: s:cvneed.com/dispute-order Depois de enviar a disputa, revisaremos os detalhes e verificaremos quem criou a conta. Entraremos em contato com você com os resultados assim que a revisão for concluída. Por favor, informe-nos se precisar de mais assistência. Cordialement, Kevin Service client Le 28 mars 2025 à 08:30:25 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3WYXKV-X99Z6]


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