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Activation d'un changement de contrat antidaté par Mega

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Mega

13-11-2023

Bonjour,j'ai demandé le 27/10/23 par tel un changement de contrat. Passer du contrat variable Action spéciale de TA qui commençait le 01/09/23 à un contrat fixe qui à ma demande devait commencer le 01/11/23. On a répondu ( Mega ) positivement à ma demande ( tel ) mais quand j'ai reçu ma notification de contrat par écrit, l'histoire n'était plus la même. Mega à fait commencer mon nouveau contrat deux mois plus tôt ( 01/09/23 ), n'a pas répondu à mon mail du 30/10/23, signalant l'anomalie ( je perds deux mois de contrat fixe et un prix inferieur au kw ) et suite au coup de tel de ce jour ( 13/11/23 ), il m'a été répondu avec politesse qu'on était désolé mais qu'il était trop tard pour agir !!! J'aimerais rétablir ce qui avait été convenu, à savoir un nouveau contrat fixe TA à partir du 01/11/23. Merci.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: L. L.

13-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 13 nov. 2023, 13:02 UTC+1Bonjour Monsieur Leveque,Nous vous remercions pour votre message via test-achat.Nous constatons que vous vous etes inscrite via test-achat pour l'action spéciale en juillet et aviez souscrit pour le produit variable.Cela vous avait été confirmé pour un début au 01/09/2023.Vous aviez ensuite demandé, le 27/10/2023, de passer à un contrat FIXE, le Smart Fix 1 an.En effet, celui-ci vous a été appliqué à la meme date que le précédent, soit le 01/09/2023.Je viens d'introduire une demande en interne afin de faire débuter le plan tarifaire suivant à partir du 01/11/2023: s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-102023-Smart-Fix.pdfCette nouvelle date de renouvellement sera visible dans votre espace client dans les prochains jours.Jusqu'au 01/11/2023, voici le plan tarifaire d'application s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-122022-GA1222.pdfNotez que l'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier sera visible et perceptible sur votre prochain décompte. Si vous souhaitez adapter le montant de la facture intermédiaire, nous vous encourageons à utiliser votre espace client my.mega.be.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[V6GGGZ-EPY74]


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