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Activation d'un logon et d'une softkey

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. L.

A l'encontre de: Keytrade Bank

11-04-2025

Madame, Monsieur, En date du 03/03/2025, mon fils, Arthur Lambotte, vous a envoyé un mail afin de demander l’activation d’un nouveau logon et d’une nouvelle softkey pour son compte Keytrade Bank. N'ayant aucune réponse de vos services, j'appelle votre contact center le vendredi 28/03/2025. Vous m'avez envoyé un mail en expliquant que vous n'aviez jamais reçu la demande initiale de mon fils. Je vous ai répondu le même jour (28/03/2025) en mettant en pièce jointe la mail initial de mon fils. Voici la référence de votre email: KTB:068611635 Je constate toutefois que je n'ai reçu aucune réponse de votre part à ce jour (11/04/2025). Ce qui a comme conséquence que depuis maintenant 6 semaines, mon fils ne peut plus gérer son argent sur ses comptes. C’est pourquoi je vous demande de répondre à la demande initiale - activation d’un nouveau logon et d’une nouvelle softkey pour Arthur Lambotte- immédiatement . Cordialement,

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: Q. L.

24-04-2025

Bonjour, Le client a été contacté et le souci d'activation de carte ainsi que d'accès ont été résolus. Bien à vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters. De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé : vendredi 11 avril 2025 15:00 À : qualitycare@keytradebank.com qualitycare@keytradebank.com Objet : Activation d'un logon et d'une softkey CAUTION: This email originated from outside Keytrade Bank. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. In case of doubt, please contact phishing@keytradebank.com ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit : s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/


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