Plaintes les plus récentes

G. D.
11-10-25

Pas d'ouverture de compte

Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 4 septembre et j'ai envoyé tous les documents requis le 11 septembre. Malgré avoir fait suite de nombreuses fois, j'attends toujours la confirmation que mon compte soit ouvert.

En cours de traitement
R. D.
07-10-25

Cartes de banque

Plainte concernant KEYTRADE BANK En date du 8 septembre 2025 j’ai bloqué mes cartes de banque auprès de Keytrade bank suite à une arnaque. Aujourd’hui..7 /10/2025 soit 30jours plus tard je n’ai aucune nouvelle concernant le remplacement de mes cartes. Contacter Keytrade relève du miracle, par téléphone impossible au bout de 30minutes d’attente la communication se coupe, j’en suis à 40€ de FRAIS sans avoir eu le moindre contact humain, sauf message automatique « Le traitement de votre demande pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude »…. ? Evidemment si le temps habituel est de plus d’un mois ! Prendre contact par mail s’avère également impossible, mes nombreux messages ont tous reçu la même réponse automatique « le traitement…etc... » Une banque sans âme qui se moque éperdument des clients, l’humain n’existe pas. Comment poursuivre une vie normale, devoir emprunter à la famille, amis, se rendre au CPAS pour pouvoir se nourrir, payer ses soins, faire le plein, payer les factures, sans compter les frais de rappel pour retard de paiement, actuellement de 40€. Keytrade bank a bien effectué les ordres permanents mais pas la domiciliation pour fourniture électrique chez MEGA. ??? Je me demande s’il y a des personnes qui travaillent dans cette banque ? Au lieu de donner 0,5cent par transaction, il serait bien plus utile d’engagé du personnel qualifié. Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Dans l'espoir que votre intervention fera évoluer positivement cette situation. Merci de partager.et de prendre le temps de lire les avis des clients concernant leur fonctionnement. (EFFARANT). Ronnie Descheemaeker.

En cours de traitement
L. B.
01-10-25

Keytrade: transaction bloquée durant 4 jours ouvrables

Madame, Monsieur,  En date du 12/9/2025, votre application m'a empêché de vendre les titres ASST. J'ai essayé de joindre le service technique à plusieurs reprises (messages et téléphone) sans obtenir de de réponse. Après plusieurs tentatives au téléphone, je suis enfin parvenu à vous joindre (mon mail n'a jamais reçu de réponse) et il a encore fallu 24h pour effectuer la correction. Il s'agit d'une corporate action obligatoire qui n'a pas été appliquée, même après rappel. Votre service quality care a sans doute mal été renseigné sur la nature du problème mais il est de votre devoir d'exécuter les fusions. Le retard pris par Keytrade pour effectuer l'opération m'a couté plus de 70% de ma position . C’est pourquoi je vous demande de dédommager au niveau des cours fin de séance du 12/9/2025. Ci-joint la correspondance avec votre service client. Cordialement,  Dr Laurent Bouillon

En cours de traitement
M. O.
05-09-25

Impossibilité de récupérer l'argent déposé sur mon compte courant

Madame, Monsieur, En date du 3 août 2025, j'ai introduit un virement électronique d'un montant de 13.000 € au départ de mon compte courant Keytrade vers un compte épargne dont je suis titulaire auprès de MeDirect. Le but de ce transfert d'argent était de pouvoir bénéficier des intérêts plus avantageux proposés par MeDirect. Bien que ce virement électronique ait été signé valablement, il est resté "en traitement" pendant de nombreux jours sans jamais être exécuté. Le 14 août, j'ai téléphoné à Keytrade afin de savoir pourquoi mon virement était bloqué. Après un très long moment d'attente en ligne, une opératrice finit par me répondre. Cette dernière a constaté le problème qu'elle n'était pas en mesure d'expliquer ni de résoudre. Elle m'a toutefois assuré qu'elle allait aiguiller le problème vers le bureau compétent. Le 19 août, Keytrade m'a envoyé un mail (voir annexe) pour me dire que le virement n'a pas pu être exécuté suite à un problème technique. Le mail m'invite à réintroduire mon virement, ce que j'ai fait le 23 août. Or, je constate à nouveau que le virement n'a pas été exécuté et se trouve dans la catégorie des "paiements à venir" (voir capture d'écran). Je vous ai envoyé le 1er septembre un mail (voir annexe) pour vous informer une nouvelle fois du problème, ce à quoi je n'ai obtenu aucune réponse de Keytrade à ce jour. Bref, cela fait plus d'un mois que Keytrade m'empêche de disposer de mon argent comme je l'entends. Cela a pour conséquence de me faire perdre les intérêts bancaires que j'aurais pu obtenir auprès de MeDirect. Je trouve cette situation inadmissible. J'ai le droit d'utiliser et de placer mon argent où bon me semble. C’est pourquoi je vous demande de libérer mon argent au plus vite et attends de votre part un geste commercial non seulement pour la perte de temps occasionnée, les frais téléphoniques engendrés et le manque à gagner sur des intérêts que je ne peux pas obtenir via mon compte épargne détenu auprès d'une banque concurrente. Bien à vous, Annexes: - Copie du mail de Keytrade du 19 août - Copie de mon mail du 1er septembre - Capture d'écran du nouveau virement bloqué

Résolue Traitée par Testachats
J. S.
05-07-25

Problème de remboursement

Bonjour, Voulant aider mon fils à acheter sa maison, mi-avril je contacte Keytrade afin de clôturer mon compte épargne. On me répond qu'il est bloqué (je n'ai plus fait d'opération depuis longtemps). On m'envoie un keycard qui ne fonctionne pas et ensuite un formulaire de clôture qui doit être accompagné de la photocopie de ma carte d'identité. Je les envoie et début juin on me demande de renvoyer le mail à une autre adresse. Je fais cela le 07/06. Le 24 on me redemande le formulaire de clôture ainsi que ma carte d'identité que je renvoie à nouveau le 25. Quatre jours après on me demande confirmation de mon numéro de compte, ce que je fait immédiatement. Comme le 2 juillet je n'ai toujours pas reçu l'argent je téléphone et on me répond qu'il doivent suivre les procédures. Lesquelles? De garder l'argent le plus longtemps possible? Mon fils doit payer mardi et je n'ai pas reçu l'argent après plus de 2 mois de demande.

Résolue

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