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Keyplan - vente fonds et cloture de compte

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

09-12-2025

Bonjour, en date 25 novembre 2025, j'ai envoyé un formulaire dûment complété ainsi que les copies de carte d'identité pour clôturer le keyplan ouvert à mon nom et celui de mon épouse et verser les fonds s'y référant. A ce jour, 9 décembre 2025, et malgré 5 emails envoyés à votre adresse account closure et 2 emails envoyés à votre adresse quality care, je n'ai eu aucune nouvelle. J’ai également contacté votre service clientèle le jeudi 2 décembre (soit il y a une semaine) qui m’a dit ne rien pouvoir faire par eux même mais avoir créé un ticket d’escalation dans votre système interne. Mais toujours rien: les fonds n'ont toujours pas été récupérés (il y a une grosse somme) et je n'ai reçu ni accusé de réception ni aucun message m'indiquant si et quand ma demande allait être traitée. C'est inacceptable d'une banque qui a pignon sur rue et qui fait en ce moment de la publicité pour attirer de nouveaux clients.

Messages (3)

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. B.

11-12-2025

Bonjour, La demande est en cours de procédure et le client a été contacté à ce sujet. Bàv Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.

J. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

15-12-2025

Bonjour, j'ai effectivement été contacté le 11 décembre mais depuis lors, toujours pas d'action prise par le service Keytrade pour clôturer mon keyplan et me verser les fonds. Nous sommes déjà à 15 jours ouvrables d'attente sans que je sache précisément quand ma demande pourra être traitée.

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. B.

16-12-2025

Bonjour, La plainte a été traitée et le client a été informé. Bien à vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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