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Compte bloqué et demande clôture

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

17-11-2025

Bonjour je commence a en avoir marre et être désespérer avec Keytrade, Mon compte est inutilisable depuis plus de 1 mois aucune nouvelle de leur part j'ai essayer de les appeler une dizaine de fois et a chaque fois on m'assure que je vais être recontacter et rien du tout pourtant j'ai tout enregistrer on me dit bien oui vous aurez des nouvelles tel jour et rien du tout, Au final j'ai décidé de cloturer mon compte carte 1 mois sans argent je ne peux même pas payer mes factures j'ai envoyer le formulaire complet ainsi que ma carte d'identité et toujours pas de nouvelles. Veuillez procéder a la cloture de mes comptes ainsi que mes comptes titres immédiatement j'en peux plus d'attendre j'ai des factures a payer !! Tout les documents on été envoyer j'espère avoir enfin une réponse ou une réaction ce que je n'ai pas eu depuis plus de 1 mois

Messages (1)

Traitée par Testachats 25 novembre 2025

Keytrade Bank

A l'encontre de: F. B.

27-11-2025

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre plainte. Nous avons contacté le client Sincères salutations Franck Marin Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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