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Activation de carte sim

Closed Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: VOO

14-05-2019

Bonjour,J'ai changé de fournisseur (de Base à Voo) pour la carte de sim de mon fils. Nous avons reçu la nouvelle carte sim de chez VOO le 2 mai et je l'ai activé le 3 mai à 15h30 (comme cela prend 24-48h a s'activer c'était ok pour le weekend sans téléphone).Lundi matin, carte sim non activée et pourtant plus de service de la part de BASE, donc j'ai appelé le service clientèle de VOO qui a fait monté le ticket #46230 aux experts techniques en me disant que cela prendrait 48h maximum pour être fixé.J'ai appelé tous les jours depuis cette date, je n'ai aucune information, juste que le numéro est perdu entre Base/Telenet et VOO, je n'ai aucune approximation de délai du temps que cela prendra, aucune solution de remplacement non plus.Donc ce numero de gsm est vide/inutilisable/non joignable.Cela fait maintenant 11 jours, et toujours rien. On me propose de faire une demande de geste commercial quand cela sera rétabli.Mais je leur dit cela prendra-t-il qq jours ou qq mois, aucune réponse, le service clientèle en première ligne n'a pas plus d'infos à me donner. Et c'est là que le souci est.Je me retrouve sans gsm, sans possibilité d'être contacté, etc. j'appelle tous les jours pour voir où cela en est, aucune info donnée.Il y a quelques soucis 1. publicité mensongère quand on annonce une activation de carte SIM endéans les 24/48h2. aucune solution trouvée, je ne suis pas encore client pour mon gsm, alors que puis-je faire? A part partir mais on me dit que mon numéro sera alors perdu. Donc cercle vicieux, soit je reste et je garde mon numéro sans savoir quand il sera actif, soit je pars et je dois reprendre un nouveau numéro.Je pense que cela n'est pas normal. J'ai demandé qu'on me contacte. J'ai porté plainte et mardi 6 ou mercredi 7 quelqu'un m'a appelé de chez VOO pour juste me dire que le souci était en cours, et que ce n'est qu'une question de petits délais une fois qu'on passera sur mon numéro, il sera activé, j'ai demandé pour la fin de la journée, on m' a gentillement dit que ce serait rapide.Je vais recontacter via email le service Clientèle afin d'envoyer la même plainte que celle-ci (faite via test-achats) et je vais également contacter le médiateur de Wallonie.Merci d'avance pour votre lecture et action.Nathalie Lorand


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