Madame, Monsieur,
En date du 19 novembre 2025, j'ai réceptionné le terminal de paiement SumUp P8 que j'ai commandé.
Mon compte existant depuis le 30 juin 2022, j’ai donc opéré l'initialisation du terminal tel expliqué, mais chaque transaction est impossible.
Dès ce moment, le 19 novembre 2025, j'ai contacté le service client de Sumup qui, depuis cette date me promet sans actions quelle qu'elle soit ne soit effective dans la validation de mon compte pour que je puisse travailler de manière effective.
Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour.
Ce retard a entraîné beaucoup de pertes financières du fait que présents sur les marché de noel, il m'est impossible de recevoir tout paiement electronique et de ce fait fait renoncer le client à ses achats.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 200 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur pour les pertes et désagréments subis.
Cordialement,