Retour

Activation de la garantie prolongée

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: KREFEL

17-06-2020

Bonjour,Nous avons acheté en date du 19/12/2015 un four SMEG SFP805A pour une valeur de 1 063,68 Euros. Nous avons souscrit dans le même temps une garantie prolongée de 5 ans pour ce même four, qui couvre les frais de réparation d’une défectuosité de l’appareil. Garantie contrat N° 15121903331563Le 11 avril 2020, le four est tombé en panne suite à la défection de l’horodateur. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au magasin, sans réponses puisque le magasin était fermé suite à l’épisode de confinement. Etant donné qu’il n’était pas possible de faire venir un réparateur, j’ai commandé la pièce et je l’ai remplace moi-même. Je me suis présenté au magasin KREFEL de Bouge pour demander le remboursement de la facture, mais ces derniers ont estimé que je ne pouvais pas faire cette réparation moi-même. Selon eux, j'aurais donc du attendre la fin de la période de confinement pour faire venir un réparateur.J'estime pour ma part que je ne suis pas en faute puisque le magasin était fermé. Je me permets donc d'insister et de demander le remboursement de cette pièce, soit 119,90 Euros, étant entendu que la garantie prolongée est toujours valide. Merci d'avance

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: C. C.

17-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: C. C.

29-06-2020

Bonjour madame, monsieur,Nous vous remercionspour votre mail.Nous referons auxconditions générales du contrat de Garantie ProlongéeEn cas de problèmes,prenez contact avec le service après-vente au numéro 02/756.50.60Ce service était disponiblelors de la période de confinement. Nous n'avons reçuaucune notification de votre part.Aucune réparationpréalable ne peut avoir été effectuée par une personne autre que le réparateurdésigné par Krëfel.Nous sommes désolésde devoir vous annoncer que nous ne pouvons pas donner une suite favorableà votre demande.Sincères salutations.Carmen Customer HappinessTeammember Vieprivée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme