Bonjour,Nous avons acheté en date du 19/12/2015 un four SMEG SFP805A pour une valeur de 1 063,68 Euros. Nous avons souscrit dans le même temps une garantie prolongée de 5 ans pour ce même four, qui couvre les frais de réparation d’une défectuosité de l’appareil. Garantie contrat N° 15121903331563Le 11 avril 2020, le four est tombé en panne suite à la défection de l’horodateur. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au magasin, sans réponses puisque le magasin était fermé suite à l’épisode de confinement. Etant donné qu’il n’était pas possible de faire venir un réparateur, j’ai commandé la pièce et je l’ai remplace moi-même. Je me suis présenté au magasin KREFEL de Bouge pour demander le remboursement de la facture, mais ces derniers ont estimé que je ne pouvais pas faire cette réparation moi-même. Selon eux, j'aurais donc du attendre la fin de la période de confinement pour faire venir un réparateur.J'estime pour ma part que je ne suis pas en faute puisque le magasin était fermé. Je me permets donc d'insister et de demander le remboursement de cette pièce, soit 119,90 Euros, étant entendu que la garantie prolongée est toujours valide. Merci d'avance