Bonjour,Je possède un ordinateur portable Samsung Galaxy Book2 360. Cet appareil présente la particularité d'avoir un écran tactile qui peut pivoter à 360 degrés, le transformant ainsi en une tablette. Récemment, alors que je le tenais par le milieu alors qu'il était fermé, l'écran s'est fissuré en raison du poids de l'appareil lui-même. Je n'ai ni donné de coup ni utilisé l'appareil de manière anormale. Par conséquent, je souhaite que la garantie intervienne pour réparer l'appareil. Cependant, la communication avec Coolblue est très compliquée (en raison notamment d'erreurs dans mon adresse e-mail et ce malgré les échanges d'e-mails). J'ai apporté l'appareil il y a plus d'un mois et malgré de nombreux échanges par e-mail et téléphone avec le service client, leur réponse se limite à : La réparation de votre appareil n'est pas couverte par la garantie. La raison invoquée est une fissure dans l'écran, un dommage causé par l'utilisateur. J'ai reçu cette réponse à deux reprises sans avoir l'impression que ma situation ait été comprise.Merci d'avance pour votre aide