Bonjour,J'ai acheté un article (Telescopic hydrocleaner) après l'avoir vu à la télé (RTL TVI). Cet article m'a été livré en octobre 2023 mais je ne l'ai l'utilisé qu'en mars 2024. Dès la première minute d'usage, le sommet de l'article s'est cassé. J'ai dès lors contacté le service de Beltéléachat (avec photos à l'appui) qui m'a proposé une réparation à ma charge (en me fournissant une pièce à 20 euros) tout en m'offrant les frais de port. J'ai dès lors invoqué la garantie de deux ans qui m'a été refusée, me soupçonnant d'avoir fait un mauvais usage du matériel. J'estime que pour un article de ce prix-là (129.90 euros), la moindre des choses est que je n'ai pas à intervenir financièrement à nouveau. En outre, je n'ai pas du tout apprécié d'avoir été mise en cause quant à la mauvaise utilisation de ce produit. Je ne suis pas pour ma part responsable de cet incident.